Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Changement de couleur sur Black Lady (télescope) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monkey17
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte

Féminin Poissons Messages : 162
MessageSujet: Changement de couleur sur Black Lady (télescope) !! Mer 21 Mai 2014 - 21:26

Je confirme ce que dit "LA MEDUSE" sur le changement de couleur sur télescope noir.

Je cite :
"cas n°1:  Vous venez d'acheter le télescope noir de vos rêves , un blackmoor comme disent les anglais, et vous êtes extatique .    
Mais avez-vous vu le petit reflet orange qui se montre sous le ventre ? non ? .   ce petit reflet annonce la future couleur de votre poisson dont le noir va fondre progressivement et vous laisser une merveille ...  complètement rouge . "

Effectivement, Après avoir eu un coup de cœur pour un télescope juvénile en Jardinerie et surtout après avoir bien fait attention à ce qu'il n'ait ni maladie, ni écaille de perdues, ni nageoires effilochées, j'ai donc acheté ce télescope noir car il n'avait pas trop les yeux ressortis par rapport à ses congénères !!!

LE VOICI DONC A L'ACHAT

ET LE VOILA AUJOURD'HUI !!!

BIZARRE NON ?????

J'AURAIS DU LIRE TES CONSEILS La méduse, mais mon télescope était acheté avant, et n'avait pas fait attention à la couleur de son ventre !!

C'était un bon signe de prédilection, n'est-ce pas ???

Par contre, nous pensons que c'est une femelle car possède un gros ventre que les mâles n'hésitent pas à la poursuivre de temps à autre !!!!

Je n'espère pas un problème de vessie natatoire, en tout cas pas encore les comportements !!!

Nous l'avions surnommé BLACK LADY mais du coup, j'aurais bien changé par un nom plus original !!!!

Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

Féminin Messages : 3538
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur Black Lady (télescope) !! Jeu 22 Mai 2014 - 5:04

Ah oui, c'est un bel exemple ça !
Tu veux du noir ? Ben nan ! T'as du orange !  lol! 
Mais ça reste un joli poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junne
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Capricorne Messages : 3466
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur Black Lady (télescope) !! Jeu 22 Mai 2014 - 11:58

Oui il est très joli, j'ai eu le même tour avec une femelle télescope, achetée noire, elle a finit orange et blanche, mais elle était sublime quand même!

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/

Changement de couleur sur Black Lady (télescope) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1