Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RENA - AIR 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

Féminin Messages : 3538
MessageSujet: RENA - AIR 50 Mer 4 Juin 2014 - 6:14

1. MARQUE : RENA

2. MODÈLE : AIR 50

3. PUISSANCE/DÉBIT : 50l/h

4. CONSOMMATION ÉLECTRIQUE : 2W annoncés

5. EN UTILISATION DEPUIS : mai 2014

6. CAPACITÉ DE LA CUVE : 20L

7. INSTALLATION :
installation facile

8. UTILISATION DE SYSTÈMES D : aucun

9. PIÈCES NON FOURNIES POTENTIELLEMENT INDISPENSABLES :
tuyau, clapet anti retour et diffuseur, ventouses pour le maintien du tuyau dans l'aquarium

10. OBSERVATIONS SUR LA QUALITÉ DE L'APPAREIL : petit appareil de bonne qualité visuelle et tactile

11. OBSERVATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'APPAREIL : la pompe à air Rena rempli parfaitement sa fonction dans mon bac de 20L. Les accessoires n'étaient pas fournis. J'ai donc dû compléter avec un tuyau, un clapet anti retour et un diffuseur. Optionnellement, vous pouvez ajouter deux ventouses pour le maintien du tuyau le long de la paroi du bac. Au niveau sonore, c'est presque parfait. Pourquoi "presque" ? Et bien parce que, de temps en temps (de plus en plus rarement), une vibration intense se fait entendre...! Il me suffit alors de toucher le dessous le la pompe, au niveau du patin, et tout rentre dans l'ordre ! A part cela, pas de défaut particulier à signaler !

12. L'APPAREIL EN IMAGES : photos à venir

13. CONCLUSIONS : Un petit appareil, peu cher (mais prévoir l'ajout des accessoires) et très simple d'utilisation.

13. RECOMMANDERIEZ-VOUS CET APPAREIL ? Oui.

Pour toutes questions concernant ce produit, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet.

L'auteur et les membres utilisant le même matériel y répondront au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

RENA - AIR 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1