Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 SUPERFISH - AIRFLOW 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
SUPERFISH - AIRFLOW 1 Empty
MessageSujet: SUPERFISH - AIRFLOW 1 SUPERFISH - AIRFLOW 1 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:52

1. MARQUE : SUPERFISH

2. MODÈLE : AIRFLOW1

3. PUISSANCE/DÉBIT : 96L/H

4. CONSOMMATION ÉLECTRIQUE : 1.8W

5. EN UTILISATION DEPUIS : Décembre 2013

6. CAPACITÉ DE LA CUVE : De 0 à 100L

7. INSTALLATION : Facile

8. UTILISATION DE SYSTÈMES D : Utilisation d'un colson pour la fixer à la rampe d'éclairage lors de l'utilisation (afin d'éviter une chute liée aux vibrations), en bac hôpital, utilisation d'un chiffon épais pour atténuer le bruit.

9. PIÈCES NON FOURNIES POTENTIELLEMENT INDISPENSABLES : Tuyau, Valve anti retour, Diffuseur, Ventouses pour fixation dans l'aquarium.


10. OBSERVATIONS SUR LA QUALITÉ DE L'APPAREIL : Pour le prix, produit correct et plutôt résistant (fonctionne toujours suite à une chute du haut de la rampe de mon 400L sur laquelle elle était posée  il a la banane ).

11. OBSERVATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'APPAREIL : Pompe a air fournie avec une membrane de rechange, bon rapport qualité prix mais très bruyante (je ne l'utilise qu'occasionnellement lors de traitements ou fortes chaleurs, et j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans la pièce  trop drole ). Cela reste un bon produit qui remplit sa fonction.

12. L'APPAREIL EN IMAGES :


SUPERFISH - AIRFLOW 1 Imgp3628



SUPERFISH - AIRFLOW 1 Imgp3629



SUPERFISH - AIRFLOW 1 Imgp3630

Malgré une capacité annoncée pour aquarium de 0 à 100L, elle remplit très bien sa fonction dans mon 400L.



13. CONCLUSIONS : Pompe a air pratique et peu chère, mais à ne pas utiliser de façon constante si l'on vit dans la même pièce en raison de son bruit fort.

13. RECOMMANDERIEZ-VOUS CET APPAREIL ? Oui, pour dépanner en cas de forte chaleur ou de poisson malade en bac hôpital.

Pour toutes questions concernant ce produit, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet. 

L'auteur et les membres utilisant le même matériel y répondront au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
 

SUPERFISH - AIRFLOW 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: L'aération-