Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 Danios rerio morts sur 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cece2304
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cece2304

Féminin Taureau Messages : 2658
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
5 Danios rerio morts sur 6 ! Empty
MessageSujet: 5 Danios rerio morts sur 6 ! 5 Danios rerio morts sur 6 ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:12

n'ayant pas eu le temps de vraiment observer mes poissons en ce moment (merci les exams), je suis en train de changer l'eau à l'heure où je vous parle...
je viens de retrouver deux nouveaux cadavres de danios  il a du scotch sur l  j'en avais 6 à la base, deux ont sauté quand ils étaient en quarantaine, un je l'ai retrouvé mort dans l'aquarium il y a un mois et là je viens d'en retrouver 2 autres complétement déchiquetés.

ils étaient avec des vairons de chine et mes deux voiles dans mon 140L.
Les vairons seraient agressifs à ce point?


Du coup le dernier je vais le sortir... mais qu'est ce que je vais faire de lui lol

________________
Le 140L *


poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
5 Danios rerio morts sur 6 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 Danios rerio morts sur 6 ! 5 Danios rerio morts sur 6 ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:37

Tu en as combien des vairons ?

Tu devrais laisser le dernier dans le bac... Le sortir pour le mettre tout seul dans un contenant, est-ce que ce serait vraiment bénéfique pour lui ? Autant laisser faire la nature je pense...

Par contre, les danios rerios c'est pas en-dessous de 200 litres normalement... Donc, le manque d'espace pour fuir les prédateurs peut être à l'origine du problème.

Côté paramètres tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cece2304

Féminin Taureau Messages : 2658
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
5 Danios rerio morts sur 6 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 Danios rerio morts sur 6 ! 5 Danios rerio morts sur 6 ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:49

seulement 4 vairons. Nan je vais pas laissez mes vairons bouffer mon dernier danio ><

Oui oui les paramètres sont bons.

________________
Le 140L *


poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
5 Danios rerio morts sur 6 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 Danios rerio morts sur 6 ! 5 Danios rerio morts sur 6 ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:39

Bah tu vas en faire quoi ?

Tes vairons sont à maintenir par groupe de 10. En-dessous ils peuvent devenir agressifs ou craintifs.
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cece2304

Féminin Taureau Messages : 2658
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 31
Localisation : Moselle (57)
5 Danios rerio morts sur 6 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 Danios rerio morts sur 6 ! 5 Danios rerio morts sur 6 ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:46

pour le moment il est dans 20L avec 2 crevettes. Ben je vais lui chercher une nouvelle famille :p

Dans le magasin il en restait plus que 4...  lol!  et depuis ils en ont toujours pas commander

________________
Le 140L *


poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



5 Danios rerio morts sur 6 ! Empty
MessageSujet: Re: 5 Danios rerio morts sur 6 ! 5 Danios rerio morts sur 6 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 Danios rerio morts sur 6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: La cohabitation avec les poissons rouges :: LES POISSONS-