Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise est parti faire des bulles ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mëluzynn
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Mëluzynn

Féminin Vierge Messages : 400
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 44
Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Humeur : Peu sociable
Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:29

Jonathan54 a écrit:

Mëluzynn a écrit:



mika a écrit:
re salut melu tu sais je crois que les poisson, les aqua  et tt le toutim ne sont pas des sciences exactes, moi je suis un novice alors jte raconte pas les déboires parles en a ju et chimele un vrai chemin de croix y faut pas desesperer si il est partit c qu'il devait partir moi gavais deux oranda dont un oranda shishigashira chocolat de 25 cm de par mon manque de connaissance il ma fait de l'hydropisie glai veillé ttes la nuit a essayer de le redresser ds son, bac medical et ma femmme m'appel un quart d'heure apres qujparte o boulot et il etait parti jte dis pas l'ambiance o boulot et puis g mis le poiingt ds la poche et la ca sarrange les valeur de l'aqua s'amelore g un ptit oranda shishi rouge qui barbotte en attendant de rejoindre les otres t'inquiete baisse pas les bras regarde presentation mes deux ptits gars et tu comprendra gen ai encore les larmes aux yeux .mika




Pardon mais la ponctuation et l'orthographe c'est en option ? Je suis navrée, mais je ne lis pas un message aussi mal écrit, c'est juste une question de respect vis à vis de ceux auxquels tu t'adresses... Et c'est Mëluzynn, pas Melu, ni Meluzinn, merci :)


Mika prend des raccourcis avec la langue mais toi tu n'y va pas par quatre chemins non plus..

C'est pas des raccourcis, c'est des hyperboles...XD
J'aime le français, c'est une belle langue, y a aucune raison de le massacrer à ce point. L'orthographe c'est aussi une marque de respect, pour soi et pour les autres. Un message écrit comme ça, je le prends comme si on s'adressait à moi en "caillera" et j'aime pas ça. Ça me provoque des réaction épidermiques... On fait tous des fautes, moi la première, mais là c'est juste n'importe quoi. Bref...

________________
Mes cachalots  Leur Maison  Mes autres bacs
Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Banniy11
❀ Goldfish in the City 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/meluzynn_photography/
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:00

Bon mika c'est vrai que tu pourrais faire un effort côté orthographe. C'est dur de te déchiffrer et on a pas toujours envie et le temps de le faire... (le déchiffrage)

Et Mëluzynn, oui tu es très "cash" en effet trop drole

Après il est vrai que le correcteur d'orthographe est là pour aider ceux qui ont du mal avec le français ;)
Penses-y mika ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mëluzynn
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Mëluzynn

Féminin Vierge Messages : 400
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 44
Localisation : La Chaux-de-Fonds / Suisse
Humeur : Peu sociable
Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:12

Julie a écrit:
Et Mëluzynn, oui tu es très "cash" en effet trop drole

J'aime pas tourner autours du pot... lol!

Blague à part, je suis très sérieuse quand je dis que ce genre d'orthographe est un manque de politesse. Et c'est peut-être aussi vrai qu'en Suisse on est un peu pointilleux avec la politesse... dit oui

________________
Mes cachalots  Leur Maison  Mes autres bacs
Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Banniy11
❀ Goldfish in the City 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/meluzynn_photography/
Contenu sponsorisé



Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... Ambroise est parti faire des bulles ailleurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise est parti faire des bulles ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A peine arrivé, déjà parti..
» Mes poissons fabriquent des bulles
» Les Bulles de Marchou, un an déjà ! :D
» La maladie des bulles de gaz (embollie gazeuse)
» mes gros yeux sont parti nager vers d'autres eaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: HOMMAGE A NOS ECAILLES DEFUNTES-