Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lameduse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lameduse

Féminin Gémeaux Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 73
Localisation : paris 18
Humeur : sarcastico zen
les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Empty
MessageSujet: les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:48

et le chat qui s'est invité mais ne supporte pas que je le filme ..... miaulement suraigu= Balumbu. Le matin dans les oreilles c'est pas top !est confus
filmé avec mon portable donc pas top pour la couleur et comme je venais de faire un grand nettoyage il y a des trucs qui flottent .....
mes poissons ont bien grandi et l'oranda calico devient superbe .



j'ai oublié de nommer les plantes : à gauche, un seul pied d'hygrophila salicifolia . sur la racine , une fougyère de Java qui a au moins trois ans . au fond , des vallisneria spiralis que je passe mon temps à arracher et échanger contre des poissons ou d'autres plantes et  à droite une cryptocoryne balansae (je crois ..) à droite en bas , une anubia nana.

________________
Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26384
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Empty
MessageSujet: Re: les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 18:54

Quel beau bac planté, tes poissons ont l'air en pleine forme, ils sont superbes !

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
lameduse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lameduse

Féminin Gémeaux Messages : 1202
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 73
Localisation : paris 18
Humeur : sarcastico zen
les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Empty
MessageSujet: Re: les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:01

merci 
plus ça va, moins j'ai de plantes ...trop drole   mais plus elles se développent .....
les vallisnerias sont un cauchemar . elles sont superbes , elles fleurissent même mais elles envahissent tout avec une rectitude presque militaire .... quel  boulot de les maintenir au fond .

Cette fois-ci j'ai carrément soulevé la racine pour aller enlever les pousses  qui étaient dessous ! Bonjour le nuage de poussière !!!!!!  heureusement que j'ai deux filtres externes, un de chaque côté ...

________________
Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge


Féminin Messages : 3292
Date d'inscription : 09/03/2014
les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Empty
MessageSujet: Re: les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:10

Joli !!! il a la banane 
J'aime bien le ryukin il aime
Revenir en haut Aller en bas
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Empty
MessageSujet: Re: les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:24

salut tres jolie le calico !

________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valma
TEAM
TEAM
Valma

Féminin Balance Messages : 4837
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : Over the rainbow
les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Empty
MessageSujet: Re: les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:32

Ooooh, superbe!!!! 
J'adore le calico, comme Crevettos, mais j'adore surtout le rouge et blanc! Il a des voiles extraordinaires!  il aime il aime
Ils sont magnifiques, tes poissons!! 

Combien fait ton aqua, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Empty
MessageSujet: Re: les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs les  5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les 5 poissons de la méduse dont le mal foutu aux jolies couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: PRESENTATION DE VOTRE AQUARIUM-