Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mahipe
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Poissons Messages : 6256
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 6:42

il est cool La mise en  eau est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kell.
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

Féminin Messages : 2332
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 9:12

danse  SUPER!!!!  il a la banane
Hocus
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte

Féminin Messages : 174
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 11:19

Malheureusement j'attends encore le complément de commande de ma livraison de substrat, j'ai choisi un sol complet spécial et je n'ai reçu que 3 sacs sur 5. Pour le moment toujours pas de réponse ça m'énerrvvve !
Du coup je vais en profiter pour tester le placement des pierres, comme je souhaite un style iwagumi
Chimele
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons Messages : 18850
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 11:36

il est cool

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://voiledechine.forumactif.org
monkydluffy
Conseillers
Conseillers

Féminin Capricorne Messages : 2861
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 19:17

C'est quoi iwagumi ?

Tous le monde est sympas, quand il y a un soucis on nous explique super gentiment et tous le monde est patient et compréhensif! Il y a plein de conseils génial! On en apprend tous les jours, des jeux super chouette!
Les membres sont extraordinaire! :) Et si on ce sent triste on a du réconfort! :) quand on est heureux et content on peut venir partager! Il y a aussi de l'humour et tous!
Kell.
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 20:14

C'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  il aime il aime il aime

Très bonne idée!!
monkydluffy
Conseillers
Conseillers

Féminin Capricorne Messages : 2861
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 20:28

C'est vraiment magnifique. Ça peut ce faire avec un bassin ?

Tous le monde est sympas, quand il y a un soucis on nous explique super gentiment et tous le monde est patient et compréhensif! Il y a plein de conseils génial! On en apprend tous les jours, des jeux super chouette!
Les membres sont extraordinaire! :) Et si on ce sent triste on a du réconfort! :) quand on est heureux et content on peut venir partager! Il y a aussi de l'humour et tous!
Popcorn1
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature

Féminin Vierge Messages : 788
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 21:17

Tes poissons sont vraiment magnifique avec de belles couleurs. 
Tu vas leur faire un bien belle nouvelle maison . Je pense qu'ils seront ravie d'avoir plus de place. 
Hâte de suivre ton projet .
Hocus
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte

MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 22:54

Merci :)
Oui ce sont des exemples d'iwagumi, apres avec des PR on peut oublier les gazonnantes. Je vais voir ce que j'arrive a faire avec de la mousse.

En bassin ca me parait complique, les algues risquent de tout gacher car dans ce style il y a très peu de plantes à croissance rapide. C'est l'un des styles les plus compliqué a maintenir. Moi je ne prétend pas faire du pur iwagumi mais ça sera l'idée directrice ^^

En tout cas il me parait vraiment plus grand que l'autre, et d'autre part il va mieux sur mon meuble. Mais je trouve que le volume est vraiment intéressant et j'aurais tendance a dire que pour une bande de japonais, c'est ce qu'il faut. L'autre me semblait juste pour 4 lascars...
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

Masculin Balance Messages : 3053
MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Lun 19 Juin 2017 - 23:22

monkydluffy a écrit:
C'est vraiment magnifique. Ça peut ce faire avec un bassin ?

surtout que ce genre de landscape ou aquascape et cie ci ce n'est pas vue de coté donc vitré ca n'a plus d'interé pour faire jouer les perspective....
donc en bassin vue de haut oula

sans parler des besoin souvent enorme en lumiere de ses bac sans pour autant faire porte ouverte au algues...

pour finir presque aucune de ses plantes sont pour eau froide(certaine demande meme du 28/30 degré)
Kell.
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Mar 20 Juin 2017 - 10:46

Il fait combien de litres le nouvel aqua?
Hocus
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte

MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Mar 20 Juin 2017 - 11:12

il fait 360L brut :) 
dimensions 150*40*60, ca rentre pile poil sur mon meuble ikea renforcé (en fait le meuble fait 149*39, j'ai donc rajouté une planche mais c'est très discret)
du coup ça fait propre !
Je sens que je vais me faire plaisir sur la déco ^^

Pour les intéressés mon ancienne cuve est à vendre !
Je la laisse à 45€ avec la galerie d'éclairage, les vitres sont rayées ça se voit sur les photos mais moins depuis le canapé. Idéal pour offrir un grand volume à vos japonais (volume brut 240L, volume net 200L, 116.5*36.5*70, max 4 japonais) :)
Kell.
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

MessageSujet: Re: 250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco Mar 20 Juin 2017 - 11:28

Ah oui! C'est une belle différence!

Ta cuve m'aurait vraiment plu mais je suis trop loin...  est confus
En tout cas, avec un prix aussi intéressant, tu vas trouver un acheteur!

250L; 3 Ryukins // C'est la rentrée, nouvelle déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6