Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pompe a air eheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junne
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Junne

Féminin Capricorne Messages : 3441
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 29
Localisation : Ch'ti
Pompe a air eheim  Empty
MessageSujet: Pompe a air eheim Pompe a air eheim  Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:37

1. MARQUE : Eheim

2. MODÈLE : 3702 (200L/h) et 3704 (400L/h)

3. PUISSANCE/DÉBIT : 2 sorties de 100L/h pour le modèle 200 et 2 sorties de 200L/h pour le modèle 400.

4. CONSOMMATION ÉLECTRIQUE : 4w pour la 3702 et 5w pour la 3704

5. EN UTILISATION DEPUIS : Modèle 3702 utilisé en aquarium plusieurs mois, modèle 3704 en utilisation dans un bassin depuis quelques semaines.

6. CAPACITÉ DE LA CUVE : Difficile à dire: j'utilisais la 3702 dans mon aquarium de 400L, et c'était largement suffisant. J'utilise actuellement la 3704 dans mon bassin de plus de 1000L, et ça me suffit également.

7. INSTALLATION : Facile

8. UTILISATION DE SYSTÈMES D : Aucuns, pompe très silencieuse et stable d'origine.

9. PIÈCES NON FOURNIES POTENTIELLEMENT INDISPENSABLES : La pompe a air est fournie avec tuyaux et diffuseurs à ventouser mais pas de membrane de rechange ni de valve anti retour.


10. OBSERVATIONS SUR LA QUALITÉ DE L'APPAREIL : Très bonne qualité, possibilité de fixer l'appareil au mur, ou de le poser grâce aux pieds en caoutchouc. 

11. OBSERVATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'APPAREIL : Enfin une pompe a air silencieuse! Quand on a été habitué à du "air flow" de superfish et qu'on change pour du eheim, on voit la différence (enfin on l'entend surtout!) l'appareil ne vibre pas (il peut donc être posé en hauteur sans risque de finir à terre) il est très silencieux (évidemment, on entend quand même un ronronnement, mais pas un bruit de marteau piqueur). Les deux modèles sont munis de deux sorties, chacune au débit réglable ce qui est très pratique. Les diffuseurs sont simples, mais on peut les remplacer par de longs diffuseur souples pour créer un rideau de bulle du plus bel effet dans un bac non planté.


12. L'APPAREIL EN IMAGES : Les images arrivent bientôt  il a la banane

13. CONCLUSIONS : Un appareil au très bon rapport qualité/prix, qui a l'air de bien tenir dans le temps, et qui est très silencieux. 

13. RECOMMANDERIEZ-VOUS CET APPAREIL ? Oui, sans hésiter!

Pour toutes questions concernant ce produit, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet. 

L'auteur et les membres utilisant le même matériel y répondront au mieux.



________________
Mes quatre aquariums, c'est par ici ..

Mes poissons japonais, leur bassin et les bébés ..

.
Revenir en haut Aller en bas
http://estelle-photography.blogspot.com/
 

Pompe a air eheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma pompe EHEIM m'a lâché !!
» eheim 2211
» Ma Eheim professionel 3
» eheim 2224
» modification eheim pro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: L'aération-