Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bassin de jardin 8000L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:15

je test de nouvelle souche de bactérie cette année je vous direz ce que ça donne
c'est des bactérie lactique(rien a voir avec kandia lol)

bassin de jardin 8000L - Page 11 Biotal10

traduction google translate:
BiotaLacto est un bactéricide complet et voedingmix pour la culture auto / activation des bactéries lactiques,
lactobacille dans le bactérienne ou Activateur Activateur lacto.

BiotaLacto se compose de 9 souches de Lactobacillus différentes, qui prévoient une réduction de la pression et de la charge bactérienne organique, l'amélioration de la qualité de l'eau et de la santé des poissons. Les bactéries lactiques peuvent également être utilisés dans la prévention et le traitement des problèmes bactériens chez les poissons, causées par Aeromonas et Pseudomonas.

Le BiotaLacto activé peut être utilisé comme printemps et en automne cure, l'entretien bactérienne du filtre de bassin et les problèmes bactériens dans les poissons. Les bactéries lactiques et leurs ingrédients actifs sont fraîchement créés dans l'Activateur Activateur bactérienne Biota / lacto.

ingrédients:
sporulés souches, y compris Lactobacillus lactis, bulgaricus, acidophilus, casei, delbrucki. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Conserver dans un endroit sombre à la température ambiante. Se laver les mains après utilisation.

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:34

Je ne connais pas, on attend ton retour d'expérience. il a la banane

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



bassin de jardin 8000L - Page 11 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:59

oui
ils font bien de préciser que ça n'a rien a voir avec le lait pour ""lactique"" car ça a du effrayer plus d'un acheteur qui aurais crains que son eau devienne ""laiteuse"" lol

si ça avais été le cas j'aurais pu faire croire a mes voisin que mes koi on eu une frénésie sexuel et ""lacté"" oula ça par en sucette la mdr

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 4:58

lu
mon lotus sacré a du mal...pas assez de chaleur/soleil en continu ça va être long
je vais aussi en planter 3 autres sous forme de graine cette semaine juste pour voir si j'arrive a les faire prendre sous cette forme car jamais essayer en graine et si ça marche j'irais les replanter incognito dans le bassin communal lol ils vont se poser des questions...
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-107

et alors bizarrement le lotus nain lui il a demarer alors qu'il est planter plus bas sous l'eau...
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-103

ainsi que ses confrère nénuphar
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-106
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-104
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-102
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-105

je recoi aussi mon colocasia cette semaine(non pas alocasia que j'ai déjà mais qui est son cousin version jardin)mais je pense que je vais devoir le mettre en pot humide le temps qu'il monte un peut car que seul le tronc doit être sous l'eau

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 4:19

lu
je ne pensais pas dévoiler ça avant longtemps mais après calcul intensif avec mon assureur et si je flanche pas d'ici 10ans...(par flancher j’entends renoncer pour mettre l'argent ailleurs mais me connaissant une fois que j'ai une idée dans la tête c'est régler)
je devrais donc pouvoir acheter une maison ou faire construire une petite maison car c'est pas le plus important pour moi mais surtout le ""terrain"" si ça tenais qu'a moi j’achèterais un terrain et j'y poserais une tente jusque a la fin de mes jour juste pour arriver a mes fin coté aquariophilie d’extérieur...
et donc comme je suis presque certain d'y arriver maintenant (a moins qu'il m'arrive une merde entre temps) je vous présente vite fait mon réel ultime projet car j'ai aussi dit ça pour le bassin que je prépare en ce moment mais la je parlais en tant que locataire.
donc l'aboutissement de tout ce que j'aurais fait ou tenter de faire
je tien a vous prévenir qu'il va me falloir entre 10 et 15ans d’économie sur mon assurance vie pour y arriver et donc c'est pour ça que je ne crée pas de sujet pour ce projet mais bien-sure je le ferais en temps et en heures(ou années mdr)ceci dit je fini toujours par finir ce que j’entreprends...

pour être franc et ce n'est pas diriger en vers vous avec qui je chat depuis que je suis la mais si je n'en avais jamais parler c'est que j'avais peur qu'un invité qui passé par la par hazare me pique mon idée que je peaufine depuis 10ans maintenant donc depuis peut de temps après mes début en aquario mais en fait si ça peut servir a quelqu'un ba soit...de toute façon le principale c'est que j'arrive a le faire pour moi et que ceux qui me connaissent ici serons que cela venais de moi.

ce que je vais dire maintenant va vous paraitre peut-être un peux "laiche b...." mais je me sent très bien sur le forum et même si je ne m'insert pas souvent dans les discutions sur tout les sujet je les lit presque tous et depuis que j'ai suivi junne ici une partie de mes problème psy sont plus simple a vivre..voila j’arrête lol(certains vont finir par croire que je cherche un câlin se frotte les mains)

bon j'ai mis des année a réussir a faire une version presque définitive de ce que je vais vous montrer mais je pense que ce coup ci c'est bon
enfin a pare que sur les photo 3D il n'y a pas de deco zen comme j'ai l'habitude d'utiliser pour tout ce que je fait car a l’échelle des deco on aurais rien vue et les plante étant trop compliquer a modélisé en 3D pour moi je prend des exemple existant et donc qui ne serons pas en réel
il y a aussi le fait que l’échelle des plant sont réalisé pour l'hypotese ou j'arrive a trouver un terrain assez grand et que dans le cas contraire il me faudra bien-sure retressir le projet(mais pas l'agrandir car j'ai déjà des idée trop de-mesurer et même en économisant mon porte-feuille lui restera toujours pas assez grand...)

bon je rentre pas dans les détail pour les même raison mais je peut donner quelque détail croustillant(et qui risque de faire peur a certains)

donc pour un ordre d'idée le bassin au centre ferra 150000L(oui oui!!) et bien-sure la serra en low-tech car j'imagine mal comment je pourrais payer le jus d'une pompe équivalente mais j'utiliserais quand même mon filtre gravitaire monter en hauteur au dessus du bassin principale pour remonter l'eau vers un autre bassin plus petit qui servira a diriger l'eau vers un lagunage géant qui ferra le tour d'une bonne partie de la "partie" du projet qui est terrestre(dsl compliquer mais vous comprendrez sur les photo)j'en dirais plus a ce sujet la après les photo car la ça va devenir fouillis.....
sinon qui dit low-tech dit mass de plante aqua et comme je ne les ai pas modélisé il faudra imaginer un bassin sur 3 étage en dessous de zéro donc(je ferais un enterrer ce coup ci)avec mass de vanille d'eau pour la filtration bio d'hiver et pour le reste que du nymphéa de toute espèce(lotus/nénuphar/faux nénuphar....)et quand je dit mass c'est mass je pense en mettre 60 au début et au lieu de les restreindre en pot les planter au fond et ne pas les diviser tout les 3ans ce qui fait qu'il vont méchamment grossir et recouvrir 60% du bassin en 5ans(surface du bassin 22metre par 9mettre...)
je ne compte pas mettre de plante de bassin comme l'on voie souvent comme les roseaux et autres car ils sont plus jolie que pratique et rien ne vaux les nymphéa en puissance pour gérer un bassin...ces plantes la je les utiliserai pour ce qu'il y aura autour du bassin comme vous verraient.
c'est aussi grâce au nymphea que je pourrais me passer d'uvc

pour le reste je met d’abord les photo
bassin de jardin 8000L - Page 11 Creati10
bassin de jardin 8000L - Page 11 Creati11
bassin de jardin 8000L - Page 11 Creati12
bassin de jardin 8000L - Page 11 Creati13
vous aprecirez mieux la chose sur la vidéo 3D je je suis en train d'upload mais c'est très long avec ma connexion

donc pour rentrer dans quelque détails l’espèce de cabanon dans le coin c'est en réalité un palace que je ferais pour mes octodon
donc j'imagine que vous avez reconnu l'emplacement du lagunage géant et donc l'eau serra remonter vers le bassin hors-sol a droite(4mx4mx50cm)dont je me servirai aussi de filtration semi-mecanique mais je n'est pas de pecision pour l'instant(je dit semi car comme ma pompe ne serra plus assez puissante ça ne serra qu'un legé plus)et ce bassin servira aussi de méga cuve d’élevage pour zoo-planton d'eau douce et donc de plus sans prédateur direct...vous imaginez facilement les avantage..je n'y mettrai pas de plante pour y laisser les algue si développer ce qui servira de bouffe illimité pour le plancton.
et donc l'eau poursuivra son chemin vers le lagunage ou je mettrais les plante que l'on y met habituellement(iris/catia/cyperus/canna...)puis donc retour bassin par la gauche.

les jardin a étage a droite se serra le réaménagement de ce que je suis en train de faire en ce moment et les bassin superposé a gauche serons constitué de mes plantes géante actuel(colocasia entres autres)
les plantes en pot par ci par la ce serra a la place celles que j'ai ici(canna/pivoine/dahlia/lupin....)
vous aurez j'imagine reconnu les arbre rouge asiatique...

coté poisson ce serra toujours les même...macropode/PR JAP/misgurnus/notropis/koi et je rajouterais juste certaines koi que je peut pas mettre ici car mon 8m2 a ses limites et donc surement mettre une jumbo mais pas sure car j'aurais la place mais si elle se reproduit trop....autant une koi de 60cm passe autant une famille de 120cm heum et je rajouterais a ce moment la quelques myxocyprinus que je rêve d'avoir mais qui me fait peur a mettre dans mon bassin actuel car c'est des bulldozer adulte et même pire que les pleco et non pas par la taille mais par le comportement...
j'aurais bien aussi mis un esturgeon diamant qui normalement a besoin d'un bassin arrondis mais j'imagine qu'avec 15fois plus en litrage que le nécessaire pour son espèce il fera bien un "écart"

bon pour finir je vous link la courte vidéo qui vous plongera mieux dans vif du sujet
bonne nuit ou bon jours

https://www.facebook.com/photo.php?v=1268976793130427

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Ryukin84
Conseillers
Conseillers
Ryukin84

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Gard
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:06

Hâte de voir la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:45

C'est grandiose !

Ravie que tu te sentes bien avec nous. il a la banane

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



bassin de jardin 8000L - Page 11 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12516
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:33

Oh là là! Le truc de fou! Le sol est tout bois? Comment gères-tu le trop plein?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:11

la vidéo y été ryukin c'est le lien facebook en fin de message
je l'ai pas upload sur yutube il y a trop de rapaces...lol
tres cours par contre 1.55min et ça ma pris pourtant 3h pour le faire grrr(quoi que ça ça doit venir de mon pc du jurassik)

chimele: il a honte 

mahipe
comme je l'avais dit a ryukin tout mes filtre sont équiper d'une 3ieme sortie pour les changement d'eau ou évacuation d'eau et déchet des mass filtrante donc a chaque fois je n'aurais jusque qu'a ouvrir les vannes et remplir un big récupérateur d'eau pour faire du jus 100% engrais pour plante avec le trop plein...


merci a tous de vous extasier devant mes délire de création lol
bon par contre c'est pas pour demain hein alors a mettre dans un recoin du cervelet pour quand je serrai assez riche lol

ps:la vidéo n'est pas ressortie aussi claire que ma version pc donc dsl mais en ddl mes photo sur votre pc ça les agrandira au max en très net

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 21:20

si toujours pas assez net je peut les mettre sur mon facebook et link les lien des photo

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:47

lu
je ferais des photo du colocasia plus tard car il me faut un autre pot

sinon ce que j'aime beaucoup avec latour-marliac c'est qu'ils on la même vision gargantuesque des chose que moi comme vous pouvez en juger sur ma commande de myriophillum ...
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-118
et sinon je met une photo des utricularia(orchidée d'eau jaune)mais comme elle est jeune on ne voie pas grand chose
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-117
les 2 plante sur les photo vont pour le bassin d'int mais j'ai poster ici car je parler du colocasia qui été dans la même commande

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:34

un de mes rêve:
bassin de jardin 8000L - Page 11 Victor10
pas le bébé mais les nymphea victoria explosé de rire
mais enfin bon la faut pas faire un bassin pour y mettre divers plante la victoria les mangera toutes...

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:39

De beaux moules à tarte trop drole 

Magnifiques !!!!

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



bassin de jardin 8000L - Page 11 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:58

yep
et tu as du voir qu'il n'y avais aucune fleur...et bien si car ce nymphéa la leurs fleur s’ouvrent sous l'eau lol en dessous des feuille
etrange

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 2:59

une connaissance ma demander si je pouvais lui faire un bassin dans le futur(pas pour tout suite)
et je lui est dit je te fait un ptit montage 3D...
aussi tôt dit aussi tôt fait

par contre j'ai bien rater l’échelle du papier pain sur la surface de l'eau....ça c'est du gros notropis lol

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:58

Moi je suis impressionnée par ce que tu fais ! Tu es doué !

J'ai fait des recherches sur la victoria amazonica et parfois les fleurs sortent à côté comme sur ces photos :

bassin de jardin 8000L - Page 11 Victor10

bassin de jardin 8000L - Page 11 Victor11

En fait la fleur remonte en surface et se développe en dehors de l'eau, c'est ça ?

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



bassin de jardin 8000L - Page 11 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:15

merci
en fait elles remonte quand elles y arrivent ou et surtout quand elles arrive a pousser ou il  y a un espace entre les feuilles mais quand les feuille sont au max de leur taille comme sur la photo avec le bébé la plus moyen de passer il est furieux 

comme avec les nénuphar normaux les fleures partent du centre comme les feuille mais comme les feuilles ne dépassent jamais ou presque 15cm il y a toujours moyen d’agrandir le tige pour passer quelque pare(c'est nettement plus compliquer d'agrandir ça tige quand la feuille fais tout un bassin lol)

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:25

pour te récompenser de tes recherche je pense que je vais t'en faire découvrir un que peut-être tu connais pas lol
connais tu celui la?
Euryal ferox
on peut dire "même si ce n'est pas de cas" que ce lotus exotique et un cousin éloigner du cactus il rit

 bassin de jardin 8000L - Page 11 113

ouille ça pique:
bassin de jardin 8000L - Page 11 Euryal10

les feuille sont moins grande a maturité que le victoria donc 1metre
ses graine se mange en salade et autre en inde
ses fleurs sont rouge et idem souvent sous l'eau

ps:la il n'est pas conseillé d'y déposer les fesse rosé d'un bébé ou comme sur d'autres photo son toutou prés a tout mdr

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26403
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:25

Non je ne connaissais pas.
Ho ho on ne voit pas de pin up ou de bébé allongé sur ceux là trop drole 

C'est le nénuphar pour fakirs...

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



bassin de jardin 8000L - Page 11 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:23

oui oui lol!

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 22:26

petite photo du nourrissage pré-nocturne
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-127
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-131
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-130
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-126
bassin de jardin 8000L - Page 11 2016-128

un de mes PR JAP doit être coupé de cichlidaé car au moment du nourrissage et il fait ça que le soir il s’accapare un coin et chasse tout intrus qui ose s’approcher de ça bouffe et que ce soit un PR commun ou une koi
bon c'est un des gros JAP comme le télescope mais quand même... se gratte le menton

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:03

Impresionnant la taille de ton  telescopes

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:15

oui vraiment et je me demande a quelle taille max ça va en bassin car je sais qu'il y en as de 3 fois ça taille en 3/4 de vie
et la j'imagine ce que ça va donner avec mon pearl-scal...un poisson globe d'eau douce(ou le bubble eye's lol)
et bizarrement le télescope noir qui est plus vieux que lui n'a toujours pas dépassé la taille d'un JAP qui aurais passé ça vie dans un 60L...

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
cece2304
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cece2304

Féminin Taureau Messages : 2658
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 13:58

c'est un bien joli projet que tu as là il a la banane

________________
Le 140L *


poisson
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 18:31

oui oui il a la banane 
je pensais a faire une vidéo 3D de ce que serra le jardin quand tout mes projet en cours serons fini si cela vous intéressent
ci oui cela prendra du temps(beaucoup ce coup ci) la car pour faire bien il me faudra faire toute la baraque aussi car par transparence des fenêtre on voie un peut les intérieur
sachant aussi que comme d'hab je n'est pas les modèle 3d de mes plantes donc ce serra juste pour voir un peut par avance

________________
bassin de jardin 8000L - Page 11 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bassin de jardin 8000L - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bassin de jardin 8000L bassin de jardin 8000L - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bassin de jardin 8000L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
»  mon bassin de jardin
» Un bassin au jardin
» mon bassin
» Le bassin de -AmA-
» Mon bassin à Koï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les bassins :: PRESENTATION DE VOTRE BASSIN-