Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chimele
Administratrice
Administratrice

Féminin Poissons Messages : 19522
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Ven 7 Juil 2017 - 17:16

Cool il a la banane

Tu risques d'avoir un développement d'algues vertes sur les vitres et les décors, c'est ce qui est arrivé quand j'ai installé la mienne sur le bac des PRS mais aujourd'hui tout s'est stabilisé, plus d'algues.

Ceci dit sur le bac des tropicaux, il ne s'est rien passé, pas d'algues, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://voiledechine.forumactif.org
lameduse
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Gémeaux Messages : 1210
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Sam 8 Juil 2017 - 10:45

pas eu plus d'algues vertes sur les vitres mais en revanche , une croissance exponentielle de mes plantes .....
et sur mon Rio 180 je l'ai mise devant mais comme elle est inclinable , je l'ai penché vers l'arrière pour qu'elle éclaire tout   .

geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

Masculin Balance Messages : 3667
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Sam 8 Juil 2017 - 14:41

Chimele a écrit:
Cool il a la banane

Tu risques d'avoir un développement d'algues vertes sur les vitres et les décors, c'est ce qui est arrivé quand j'ai installé la mienne sur le bac des PRS mais aujourd'hui tout s'est stabilisé, plus d'algues.

Ceci dit sur le bac des tropicaux, il ne s'est rien passé, pas d'algues, c'est étrange...

idem avec mon bassin et le nano alors que je connais quelqun qui au debut s'en ai pris plein la face...

addresses de mes sujets
Bweissach
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature

Masculin Lion Messages : 1219
MessageSujet: Re: Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis Sam 8 Juil 2017 - 21:22

lameduse a écrit:
pas eu plus d'algues vertes sur les vitres mais en revanche , une croissance exponentielle de mes plantes .....
et sur mon Rio 180 je l'ai mise devant mais comme elle est inclinable , je l'ai penché vers l'arrière pour qu'elle éclaire tout   .

J'ai fait pareil! :p

Rampe d'éclairage "Easy led universal" de Aquatlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3