Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon bassin d'interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 23:17

merci il danse

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 14:16

bon retour en arrière pour les fougère (décidément..) rien que 24h après a la gueule ça se voie quelles ne prendrons pas donc je les aient raccourci et planté sous l'eau ou il y avais de la place et j'ai commander des gunerra magelanica(version naine/gazonnante des rhubarbe géante)
ça ça tiendra pour sure mais a l'origine c'etais pour mettre dehors du coups j'en aurais dehors et dedans
elles pousse en faisant des stolen et se repend(un peut comme les nymphoide peletata qui cours sur l'eau et forme des espèces liane flottante avec de nouvelles feuilles/fleurs) donc je vais les couper au fur et a mesure et comme ça pas besoin d'en racheter(normalement pour jardin humide donc a l’intérieur ça va être moins marrant a ralentir...)

mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 Reserv10" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 Gunner10" />

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:45

bon ca a fini par me saouler et j'ai donc vider mon observatoire pour en faire autre chose
je ne dit rien de plus mais comme d'hab une idée bien a moi m'est venue lol
je pense pas pouvoir m'en occuper de suite mais je ferais une vidéo le moment venu(vidéo ce coup si car on ne verra pas grand chose en photo...)
j'ai vraiment des idée inédit mdr(enfin si ça ressemblera a ce que j'imagine dans le labyrinthe a idée tordu qu'est mon cerveau.. poisson )

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:32

lu
je pensais pas que cela puisse arriver mais j'ai découvert une nouvelle locatrice posé sur l'equisetum
ça aurais été dehors pas surpris mais la nuit dans la maison... il est perplexe

mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-110" />

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:40

Hi hi! Vivement la vidéo... prière On peut en savoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:22

ba sans m’éterniser on peut dire que ce serra un observatoire ""jeu d'eau et lumière"" sauf qu'il n'y aura que les mollusque qui pourrons y grimper il est perplexe

j'ai plusieurs truc a faire avant alors c'est pas pour demain...
j'ai pas assez de monney pour monter le filtre du bassin de jardin sur l'armature comme je voulais le faire donc je doit bricoler un support derrière(ça va m'occuper)

ceci dit ça ma donné encore un idée pour remplir la place dans l'eau ou il devais y avoir le filtre et je pense faire une espèce de plage flottante pour y mettre des plante de berge semi aquatique
(chose impossible quand planter au fond avec 1m de profondeur)

je sais même pas si ça va marcher on verra car pour supporter ce poids il va me falloir la poser sur bien 25cm de polystyrène
ça représente une plage/lagunage de 200x100cm sur minimum/maxi 10cm composé de tourbe/pouzzo et d'1 pierre 2 coups je vais essayer d'y intégrer mon observatoire(le gros que tu a vu sur le cite que je t link)
normalement le polystyrène de l’observatoire devrais aider a renforcer celui de la plage
dans le pire des cas je peut ajouter des pot plastique sous la plage mais ça m'arrangerais pas car le but que ça flotte c'est justement que suivent le niveau de l'eau la plage ne coule pas ou s’assèche

je m'embringue toujours dans des idée souvent irréalisable ou bizarre mais faut croire que j'aime pas me facilité la vie...

coté bassin d'int il me manque encore 4 espèces de plantes a mettre et une surprise tape a l’œil pour faire ressortir le tout...
j'y vais tranquilou

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:31

Ce n'est pas demain que l'on va s'ennuyer sur ton récit. clin d\'oeil


Dernière édition par mahipe le Mer 18 Nov 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:41

oui faut croire que j'aurais du faire ecrivain

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:48

lu
il y a des jardinier qui on les pouce vert et il y a moi qui a carement les mains verte et surtout qui arrive a avoir de nouvelle rose a 3 jours de décembre dans son jardin...

mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-117" />

bon elle est un peut cramer avec la température mais bon...

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mtmdha
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2015
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:38

Bonsoir geopsiko,

Mimosa Amphibium est jolie comme plante aquatique. J'aimerais bien commander cette plante Mimosa Amphibium pour mon aquarium. Pourriez vous me dire comment (magasins, prix, ...) ?
Merci d'avance





geopsiko a écrit:
je viens de commander quelque Mimosa Amphibium(plante flottante)
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 Sensit11" />
et je mettais quelque photo du bassin demain normalement(toujours pas fini coté esthétique car je prend mon temps)

Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:17

salut
comme je l'avais dit dans un précédent com ici la boutique en ligne où je les avais commander été en rupture de stock(pourtant marquer en stock sur leur site...)et j'ai du changer pour des trappa nattan car ils n’ont pas réussi a se réapprovisionner mais je vais te laisser leur lien au cas ou et pense a les contacter avant de commander car ils ne m’ont pas l'air très sérieux sur ce qu'ils affichent en général sur leur site
http://aquabassin.fr/plantes-flottantes-bassin/580-mimosa-amphibium.html

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mtmdha
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2015
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:12

Bonsoir à toutes et à tous,

geopsiko, Merci d'avoir répondu.

J'habite à Bruxelles. Cette année 2015 je commence à m'intéresser aux petits bassins à l'extérieur  d'abord pour les nénuphars. J'ai deux petits bassins en PVC dur à 70 litres. Le premier contient 4 poissons danio rerio, nénuphar, élodée (variété inconnue), Ceratophyllum demersum. Le deuxième, il y a deux poissons rouge, lotus, Hippuris vulgaris et lentille d'eau. 


J'ai acheté deux plantes Trapa natans pour ces petits bassins mais elles sont toutes mortes bien que je les rentent à l'intérieur en septembre ! Je ne connais pas les raisons (pas assez de lumière ?).


La plante mimosa amphibium m'intésesse car elle est originale. Je suppose qu'en touchant ses feuilles se ferment ? Je vais contacter le magasin Aquabassin au printemps prochain car probablement en avril 2006 la saison des bassins recommence.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:13

mtmdha a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

geopsiko, Merci d'avoir répondu.

J'habite à Bruxelles. Cette année 2015 je commence à m'intéresser aux petits bassins à l'extérieur  d'abord pour les nénuphars. J'ai deux petits bassins en PVC dur à 70 litres. Le premier contient 4 poissons danio rerio, nénuphar, élodée (variété inconnue), Ceratophyllum demersum. Le deuxième, il y a deux poissons rouge, lotus, Hippuris vulgaris et lentille d'eau. 

-les nénuphar dans 70L tu devrais oublier car rien que pour les plus petites espèce il te faut 20/40L de sol réservé exclusivement a lui pour ne pas finir a dépérir ou ne jamais faire de fleur ou rarement(ce qui pose assez problème vu que ce qui est le plus attractif chez un nymphéa sont les fleurs..) sans compter qu'il faut les planter a partir de 60cm de profondeur pour qu'il développe leur tige au max et fournissent plus de grosse feuille qui par la suite donnent plus de fleurs(si tu veux quand même le faire adonne toi alors plus au nénuphar exotique diurne ou nocturne qui eu peuvent être planter a -20cm mais on quand même besoin de 1m carré minimum en surface comme tout autres nénuphar en général)
par contre les exotique doivent être rentrer en octobre et sortie en avril car sinon ils deviennent des plante annuel et dead quand l'eau est a peut prés a 10/15 degré)

-ton autre bassin si toujours de 70L na pas la possibilité d’accueillir plus d'un PR ainsi que un seul aussi du coup vu qu'ils ont besoin d’être en groupe et de par leur taille adulte(surtout pour les commun). un de mes commun fait 30/35cm et n'a que 4ans et en condition normal vivent 25/30ans mais dans ce litrage ne dépasse rarement 10ans avec 10/15cm au lieux de 50/60cm a 20ans en grand bassin(si je prend exemple sur mes hybride j'ai compter 500L par poisson au lieu de 60L en aquarium...)
tu risque aussi avoir des souci avec ton lotus si c'est bien par exemple un zenkiri(nymphéa nocturne)car ils leur faut en permanence 20 degré minimum pour ne pas fondre
(dans le cas peut probable ou c'est un nelumbo la ils mesure 100cm a 250cm et 150cm de diamètre adulte et on besoin de 150L de sol)

-très franchement je pense que tu y gagnerais plus a te monter un hors-sol bois/bâche de par exemple suivent ta place 1000L et le gaver de plante pour y mettre tes poissons et sans surpopulation pour pouvoir
les rentrer en aquarium l'hiver et les mettre dehors de mai a fin septembre
tu peut y mélanger tes danio et PR (en bassin seulement et séparer en bac l'hiver)
de plus le fait de mettre tes poisson dehors seulement au bonne saison te permettra de faire un bassin moins profond mais avec une meilleur surface(par exemple:200x100x50) et du coup avoir plus de place pour charger en plante oxigenante/filtrante et réduire la puissance de la pompe(ou même ne pas en mettre si la flore est bien choisie et si tu ne met pas plus que 3PR mais possibilité de mettre plus de danio)



J'ai acheté deux plantes Trapa natans pour ces petits bassins mais elles sont toutes mortes bien que je les rentent à l'intérieur en septembre ! Je ne connais pas les raisons (pas assez de lumière ?).

comme les nymphéa cette plante a besoin de pas mal d'espace et une seul tête peut demander 1mcarré de surface pour s’étendre(sans compter que comme les jacinthe d'eau elle est envahissante)
cela peut aussi venir du fait que c'est une plante annuel et donc meure quelque soit la température au bout d'un ans(je parle pas a partir de la date d'achat)mais a la particularité de se reproduire a ce moment la en larguant au font (dans la vase ou sol) des graine qui remonterons a la surface et donnerons de nouvelles plantes a la bonne saison
(tu peut même manger leur fruit qui sont les même que nos châtaignes de""châtaigné"" mais de forme très différente)



La plante mimosa amphibium m'intésesse car elle est originale. Je suppose qu'en touchant ses feuilles se ferment ? Je vais contacter le magasin Aquabassin au printemps prochain car probablement en avril 2006 la saison des bassins recommence.

je ne sais pas si les feuilles de cette espèce font comme celles de leur cousin arbuste

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:25

petite MAJ photo(très bas de gamme lol...téléphone de m censure )
donc de la portée de mes macropode
ils sont tous bleu...quoi que normal vu que c'est la seul couleur de cette espèce la lire
[img]mon bassin d'interieur - Page 7 2015-122[/img]

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 6:41

adepte de au frontiere du réel et la quatrieme dimention ce qui suit est une vidéo pour vous téléporter dans une autre dimension
(c'est ironique hein car très franchement perso moi les 3/4 de vendeur a jardi c'est des bi censure...)
mais enfin bon faut vraiment la regarder entièrement ça vaut le détour coté ineptie

https://www.dailymotion.com/video/x1b0qf5_jardiland-notre-metier-c-est-de-faire-rever-le-client-thierry-sonalier-dans-gmb-03-02_news

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 4:34

lu
rien a voir avec mon bassin mais je partage quand même une petite photo de mon gros bébé qui apprécie se promener quand l'hiver ressemble au printemps(moi de même)
[img]mon bassin d'interieur - Page 7 2015-134[/img]

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12512
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 8:23

Il est choux.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:01

il danse

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26383
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 12:00

Trop mignon !

Qu'est ce qu'il fouille ?

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



mon bassin d'interieur - Page 7 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Atsadi
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère
Atsadi

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Rennes
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:59

J'en profite pour voir les photos de ton bassin. Il est superbe, bravo ! C'est très créatif !
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:27

Atsadi a écrit:
J'en profite pour voir les photos de ton bassin. Il est superbe, bravo ! C'est très créatif !

merci merci

Chimele:merci
 il lèche le museau d'un des 2 lapin nain qui est dans la cage géante que l'on voie(je pensais avoir déjà mis une photo de la cage j'en mettrais une)

ps:je vais préparer quelque photo que je devais mettre ce soir a la suite de ce post
il y en a trop donc le temps de sélectionner
j'ai changer la Dioné par un palmier nain car comme elle a besoin de passer en sommeil l'hiver dehors(chose que je savais pas)elle été en train de dépérir et je la mettrais dehors au printemps
j'ai aussi finalement trouver un cyperus nain et je le mettrais a l’arrière quand je le commanderai


________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:07

voila voila
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-137" />

mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-138" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-139" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-140" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-141" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-142" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-143" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-144" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-145" />
mon bassin d'interieur - Page 7 <a href=mon bassin d'interieur - Page 7 2015-146" />

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
oli62
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
oli62

Masculin Verseau Messages : 317
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 55
Localisation : calais
Humeur : tranquille
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:10

magnifique , super boulot !!!! il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26383
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:44

Bien d'accord avec Oli62 !

Combien as-tu de PRS dedans ?

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



mon bassin d'interieur - Page 7 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:51

merci
2baby de 4/6cm au printemps ils rejoignent leurs famille dehors
petit mais casse bonbon... il boxe

________________
mon bassin d'interieur - Page 7 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mon bassin d'interieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin d'interieur mon bassin d'interieur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon bassin d'interieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon bassin
» Le bassin de -AmA-
» KH du bassin
» Mon bassin à Koï
» mon p'tit bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les bassins :: PRESENTATION DE VOTRE BASSIN-