Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crevettos
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
crevettos

Masculin Gémeaux Messages : 1359
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26
Localisation : Harfleur
Humeur : ca dépend des jours
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:23

mdrrr 
je connaissait pas ce fruit !

________________
poisson poisson
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 15:42

je vous rend compte d'une observation perso sur mes colocasi/alocasia que j'ai remarquai cette année car c'est la première fois que j'ai les 3 différent en même temps(il y en a beaucoup d'autre mais je voie mal entretenir les autres chez nous comme ils sont tropical il faudrait les garder en maison et un alocasia de 4m de haut et 6m d'envergure il faudrait un sacré salon...)

donc reproduction et colonisation de mon colocasia purple (tout pare de la base) qui n'est purple que pour les plus grande feuille
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-050
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-047

colocasia commun
alors lui c'est marrant il fait des espèce de stolon qui arriver a une certaine longueur fait des racine qui s'enfonce dans l'eau et produit au dessus une nouvelle base(a pare ça c'est comme les alocasia et autres espèces de colocasia aussi et en plus a la base principale)
et la on imagine vite comment avec de la place tu te retrouves vite envahi...
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-046
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-045
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-049

et l'alocasia
lui ses espèce de stolon sont plutôt des dépare de feuille aérienne ou a raz le sol mais qui ne fait pas d'autres racine et encore et toujours les feuilles principale partent de la base et contrairement aux colocasia qui prend ses feuille 1 a 1 de la base ou autours lui les feuille partent toute d'une ancienne feuille ouverte qui donne naissance a une autre plus grande et qui elle même donneras encore naissance a une autres encore plus grande et ainsi de suite jusque a atteindre la plus grande feuille qui est +/- grande de 2m....
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-048
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 San55510

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 17:20

c'est trop beau!!!!
j'ai une idée! il danse quand j'aurais déménager, je t'inviterais et tu m'aidera à faire mon bassin d'intérieur! clin d\'oeil et tu pourra voir mes animaux! :)
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 20:34

oula je t'aiderais a distance car il faudra bien que j’amène ma copine et pour elle si je vais chez une fille autre quelle...tu peut être sure qu'elle amène un fusil par sécurité et pourtant y a pas plus fidèle que moi!!
(d’après elle la ou j'ai le droit seul c'est chez des homo masculin seulement)je précise que elle elle travail avec une serveuse en restauration qui est libertine...heum)
ha les fille

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:09

lol! pas de risque je suis anti mec et anti fille lol! je suis très solitaires.
Et là je fais face aux préjugés qui dit que les poissons rouges sont bête et ne servent à rien! :(
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 21:33

yep l'histoire des PR ma tout le temps agacé
surtout quand certains disent qu'ils on quelque seconde de mémoire du coup je me demande comment ils font pour reconnaitre l'heure et l’endroit ou tombe la bouffe tout les jours...

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:10

Oui moi aussi.
Et aussi le specisme m'agace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 22:25

ah je le connaissais pas celui la de mots

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:05

Moi non plus ... késako monkydluffy ?

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12517
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:27

Je crois que c'est pessimisme. Lol
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12517
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:28

Ou pisciniste. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12517
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:30

Ou pacifisme ou plasmatique ou spécifique ou spiritisme?
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:16

trouver
Le spécisme (du mot anglais speciesism de même sens) est la considération morale supérieure que les humains accordent à leur propre espèce, et le traitement discriminatoire qui en découle, notamment à l'encontre des animaux d'élevage, destinés à l'expérimentation ou considérés comme nuisibles. Ce concept est surtout utilisé par les défenseurs des droits des animaux. Par extension, le spécisme renvoie aussi à l'idée que les humains accorderaient une considération morale plus ou moins importante aux individus des autres espèces animales en fonction de celle-ci : les animaux de compagnie et les animaux dont l'espèce est en voie de disparition verraient par exemple leurs intérêts davantage pris en compte que les animaux d'élevage.
Le concept de spécisme a été forgé à partir du début des années 1970 par analogie avec les notions de racisme et de sexisme, dans le but de dénoncer une idéologie dominante, de la même manière que la notion de patriarcat a été reprise par le féminisme radical pour définir ce qui était jugé comme une idéologie omniprésente, invisible et à l'origine de diverses injustices. Le concept de spécisme est ainsi fondamentalement lié à celui d'antispécisme1.
L'affirmation de la prééminence de l'espèce humaine, et les distinctions entre animaux de compagnie, animaux d'élevage et animaux nuisibles faisant partie du sens commun, la pertinence analytique de la notion de spécisme est avant tout reconnue par les militants animalistes et par certains universitaires travaillant spécifiquement sur le statut moral des animaux. Bien moins reconnu que les concepts de racisme ou de sexisme, le spécisme ne fait pas l'objet de politiques publiques visant à le combattre. Il existe de plus une controverse sur l'existence même de l'idéologie spéciste : tandis que les antispécistes considèrent que le spécisme est une idéologie qui est très largement répandue dans la société et qui devrait être combattue, d'autres personnalités rejettent cette qualification, soutenant plutôt que l'intérêt que nous accordons prioritairement à notre espèce et la façon dont nous différencions le traitement des animaux des autres espèces ne résultent pas d'une idéologie particulière et unifiée.

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26408
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 13:15

merci

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Invité
Invité


le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:36

merci geopsiko!
moi je pense que les animaux qu'elle que soit la taille, l'intelligence et l'utilité devrais être respecter! (sans faire d'antrepomorphisme [je ne sais plus comment ça c'écrit pardonnez moi!]), que un poisson à autant le droit d'aller chez le vétérinaire et d'avoir l'environnement et les soins adapté, qu'un chien, chat, poule (j'avoue mes poules sont gâtées pourries), etc...
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:12

np pouce levé 

L'anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques du comportement ou de la morphologie humaine à d'autres entités comme des dieux, des animaux, des objets, des phénomènes, voire des idées. Le terme a été crédité au milieu des années 17001,2. Des exemples incluent notamment les animaux et les plantes, ainsi que des forces de la nature comme le vent, la pluie ou le Soleil sont décrits comme des phénomènes à motivations humaines, ou comme possédant la capacité de comprendre et réfléchir. Le terme dérive du grec ancien ἄνθρωπος / ánthrôpos (« homme », « genre humain »), et μορφή / morphế (« forme »). "anthropos" n'est pas du grec ancien mais appartient à la langue grecque depuis Homère jusqu'à nos jours, c'est le mot le plus courant qui soit en grec démotique et qui signifie "être humain", "homme" et non "genre humain".

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 17:14

après geopsiko....wikiipsiko

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:08

monkydluffy
quelques trip aquario du net pour te faire saliver






________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Kell.
Conseillers
Conseillers
Kell.

Féminin Taureau Messages : 5165
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 24
Humeur : Contente!
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 14:25

Bonjour!

Oh lala!! La deuxième vidéo! Je suis sur le cul! c'est juste MAGNIGNIFIQUE, AMAZING!!

Je ne suis pas fan de la première vidéo 

Merci de nous partager ceci Géopsiko

Bonne journée  il a la banane

EDIT : le dernier est vraiment pas mal du tout du tout   clin d\'oeil

________________
De retour après une très longue absence

Mon combattant! ; Le 240L poissons exotiques 
                                                  
Mes lapins! ; Mes chats! ; Mon chien! ; Mes oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 16:09

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Valma
TEAM
TEAM
Valma

Féminin Balance Messages : 4841
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : Over the rainbow
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:26

Moi, j'avoue, j'avoue, je fais du spécisme envers tous les insectes. Il n'y a guère que la coccinelle et l'abeille qui trouvent grâce à mes yeux (j'aime faire un voeu en savourant du miel!!)

Mais criquets, mantes religieuses, mouches, frelons, moustiques et autres...... brrrrrr..... En vers eux, mon spécisme me fait au choix :
1/ Partir en hurlant
2/ Observer avec une fascination écoeurée
3/ Réagir par réflexe en écrasant ladite bête du pied

Les insectes.....brrrr, suis phobique.
Revenir en haut Aller en bas
Valma
TEAM
TEAM
Valma

Féminin Balance Messages : 4841
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : Over the rainbow
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:31

Au fait, pas mal les 3 vidéos!

La première, j'aime moins : vers la fin, les décors de la cascade artificielle me font penser à une série de têtes de mort... est confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:54

les phobies, quasiment tous le monde en a, et pas que les humains, par exemple les éléphants ont peur de tous ce qui est petit! lol! Les phobies ne sont pas logique mais il y en a, et pas que chez les humains! Enfin, je n'ai aucune phobie, mais je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:49

phobie idem
je sauve souvent pourtant de la noyade n'importe quelles insecte même ceux qui me font horreur comme les araignée...même si je peut pas les blerer mais c'est instinctif
maintenant si une big araignée passe pas loin de moi et me prend au dépourvue je donne pas cherre de ses poils...

coté vidéo la première me saoul aussi finalement car la photo qu'ils on pris pour identifier la vidéo ne fait même pas partie de la vidéo initiale(en tout je ne l'ai pas vue)

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 17:22

petite maj delosperma
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-053
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-056
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-054
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-057

et devinez qui est de retour?
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-051
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 2016-052

demain il sera complétement ouvert je referais des photo (il a 5 autres fleurs qui arrivent derrière)
par contre pas encore de floraison pour le nocturne snif

________________
le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bassin floral d’été de mes anodonte et moules naine
» Le bassin de -AmA-
» Mon bassin à Koï
» moules filtreuses
» mon p'tit bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les bassins :: PRESENTATION DE VOTRE BASSIN-