Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ichi food all seasons Aquaticscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Pois
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Petit Pois

Messages : 2242
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Bourgogne
Humeur : Champêtre
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 22:41

Ichi food all seasons Aquaticscience 20160534

Petit diamètre pour ces granules flottants, très digestes.
J'arrive à la fin du seau, j'irai en racheter pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
JuliánEspaña
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
JuliánEspaña

Masculin Scorpion Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme, 63)
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 0:43

Tous ces messages sur l’alimentation me donnent l'idée suivante : pourquoi ne pas ouvrir un seul et même post (qui serait tenu et verrouillé par un Modérateur ou Chimèle), dans lequel seraient recensées toutes les nourritures "industrielles" qui ont réellement fait leurs preuves ? Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_s10

________________
✨ Julián ✨
Ichi food all seasons Aquaticscience Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net/
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26383
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 8:31

C'est une bonne idée.

________________
Ichi food all seasons Aquaticscience Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Ichi food all seasons Aquaticscience 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
JuliánEspaña
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
JuliánEspaña

Masculin Scorpion Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme, 63)
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 4:56

Il ne faut pas te dire les choses deux fois, Chimèle, puisque je vois qu'un post vient d'être ouvert, Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_l10 !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voici les nourritures que je recommande, personnellement...

Hikari Goldfish Wheat Germ :


Ichi food all seasons Aquaticscience 3fff4c10

Composition : germe de blé, farine de poisson, germe de riz, farine de blé, son de blé, amidon de blé, fécule de pomme de terre, levure de bière, ail, son de riz, astaxanthine. Analyse : protéine brute min 32%, matières grasses brutes min 4%, fibres brutes max 4%, cendres max 12%, humidité max 10%.


Hikari Spirulina :

Ichi food all seasons Aquaticscience 04205510

Composition : farine de poisson, farine de blé, krill, spiruline, farine de soja, luzerne déshydratée, germe de blé, levure de bière déshydratée, ail, farine d'algues séchées, son de riz, astaxanthine. Analyse : protéine brute min 40%, matières grasses brutes min 3%, fibres brutes max 5%, cendres max 10%, humidité max 13%.


Dennerle Goldy Booster :


Ichi food all seasons Aquaticscience Produi10

Composition : krill arctique (27%), protéines de blé, Moringa oleifera, amphipodes (4%), daphnies (4%), sauterelles (4%), asticots (3%), épinards, oméga-3 huile marine, algues rouges calcaires, extrait de levure, chou blanc, artemias (2%), nauplies artémias (2%), calmar, algue Spiruline platensis, baume de citron, ail, mouron des oiseaux, larves de moustiques rouge (1%), algues Nannochloropsis, inuline de chicorée, extrait de plantes, algue Chlorella, fenouil, anis, pollen de fleur, poudre de pépins de raisin, bêta-glucanes. Analyse : protéines brutes 54,7%, matières grasses brutes 11%, fibres brutes 3,2%, cendres brutes 11,8%, humidité 8,4%.


Dennerle Cichlid Veggy Herbivore :


Ichi food all seasons Aquaticscience Produi11

Composition : chou vert (21%), protéines de blé, Moringa oleifera (15%), épinards, extrait de levure, oméga-3 d'huile marine, chou, algue Spiruline platensis, mélisse, ail, mouron des oiseaux, extrait de moule aux orles vertes, algues Chlorella, fenouil, anis, pollen de fleurs, farine aux pépins de raisin, algues rouge calcaire, extrait herbes, les bêta-glucanes. Analyse : protéines brutes 33,7%, matières grasses brutes 8%, fibres brutes 5,6%, cendres 8,3%, humidité 9,6%.


Je continue à tester d'autres nourritures... Je vous tiendrai au courant de celles qui font leurs preuves, poisson.

________________
✨ Julián ✨
Ichi food all seasons Aquaticscience Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net/
Petit Pois
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
Petit Pois

Messages : 2242
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Bourgogne
Humeur : Champêtre
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:40

Des granules Hikari, très bien, j'en ai déjà utilisé il a la banane bon choix Juliàn.

Une seule recommandation pour ceux qui ont des poissons noirs : attention à ne pas booster les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26383
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:08

Je vais tout regrouper sur un seul.

________________
Ichi food all seasons Aquaticscience Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Ichi food all seasons Aquaticscience 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26383
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:13

Les nourritures Sera que je donne à mes poissons. Très digestes, ils en raffolent. Le seul bémol est que ces granulés flottent, je retire l'air qu'ils contiennent avec une seringue, ça me prend 30 secondes et les granulés coulent rapidement.

Sera goldy color spirulina :

Ichi food all seasons Aquaticscience _sera-10

Composition :
farine de poisson, amidon de maïs, farine de blé, algues spirulines (10 %), germes de blé, levure de bière, huile de poisson, farine de gammarus, gluten de blé, mannane-oligosaccharides (MOS 0,4 %), farine de krill, ortie, herbes, luzerne, farine de Perna canaliculus, algues marines, persil, paprika, épinard, carottes, ail

Analyse :
Protéines : 35,3%    Matières grasses brutes: 7,8%   Fibres brutes :5,2%     Cendres brutes :6,9%     Humidité :6,5%

Sera goldy gran :

Ichi food all seasons Aquaticscience _sera-11

Composition:
farine de poisson, amidon de maïs, farine de blé, germes de blé, gluten de blé, huile de poisson, levure de bière, mannane-oligosaccharides (MOS 0,4 %), farine de krill, farine de Perna canaliculus, ail. Colorants : additifs CE.

Analyse :
Protéines :30,8%    Matières grasses brutes:7,2%    Fibres brutes : 4,4%    Cendres brutes : 6,6%     Humidité : 6,4%

________________
Ichi food all seasons Aquaticscience Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Ichi food all seasons Aquaticscience 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
JuliánEspaña
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
JuliánEspaña

Masculin Scorpion Messages : 198
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme, 63)
Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 4:17

tape des mains C'est super d'avoir créé le post récapitulatif tape des mains


Les nourritures que l'on trouve communément dans le commerce pour les Poissons Rouges sont bien souvent, et bien malheureusement, de mauvaise qualité...

________________
✨ Julián ✨
Ichi food all seasons Aquaticscience Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axolotl-passion.net/
Contenu sponsorisé



Ichi food all seasons Aquaticscience Empty
MessageSujet: Re: Ichi food all seasons Aquaticscience Ichi food all seasons Aquaticscience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichi food all seasons Aquaticscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr Bassleer " biofish - food ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: ALIMENTATION-