Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges. Un mini reportage qui donne espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4151
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges.  Un mini reportage qui donne espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges. Un mini reportage qui donne espoir Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges.  Un mini reportage qui donne espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 19:54

et malheureusement j'ai l'impression que c'est l'inverse qu'il devrais ce passer car on voie de plus en plus de chose comme cela dans les film ou dans les magasin en ville(exemple salon de coiffure ici...) et cela alors que justement on commence de plus en plus a parler d'eux en mieux qu'avant et je pense que au lieux de faire tilter les gens ça les encourage finalement plus a déconner car souvent les débile prennent de ce qu'ils voient que ce qui les arrangent et zappent complétement les contraintes...du coups plus on en parle comme il faut et encore plus de gens mal intentioner découvre les PR donc finalement c'est a croire que en en parlant moins les PR avaient plus de chance dans leur malheurs...

(film dune la dernière version...des misgurnus anguillicaudatus de 25cm(6/8 poisson)dans 5L entasser car cela faisais a l’époque comme peut connu penser a des poisson extraterrestre ...)

________________
Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges.  Un mini reportage qui donne espoir - Page 2 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26381
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges.  Un mini reportage qui donne espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges. Un mini reportage qui donne espoir Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges.  Un mini reportage qui donne espoir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 22:04

Tant que les gens les prendront pour des objets de déco, ça continuera.

________________
Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges.  Un mini reportage qui donne espoir - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges.  Un mini reportage qui donne espoir - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
 

Sur télématin aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges. Un mini reportage qui donne espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» URGENT JE DONNE 4 POISSONS ROUGES
» Donne 2 poissons rouges communs
» mes poissons rouges qui ne sont pas des poissons rouges ....
» Donne poisson rouges 59 Nord
» Bonjour à tous , j'ai l'espoir que vous puissiez m'aider à sauver mes poissons merci de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: DEFENSE DU POISSON ROUGE-