Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4150
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:11

isa0604 a écrit:

Si non je les donne tous et il restera solitaire.

pas d'inquietude de ce coté la si ils sont en groupe et qu'ils s'entendent bien ca les arange aussi mais en generale dans la nature ces poissons se regroupes juste pour se...""soulager...lol""
sinon  ils prefere la solitude et justement eviter tout probleme de teritoire...

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:28

geopsiko a écrit:


isa0604 a écrit:
Oui c'est bon signe ! tape des mains
Je surveille et te tiens au courant...
Dis-moi il y a beaucoup de courant dans cet aquarium, ça gêne les ancistrus ?





au contraire les lori aime le courant
dans la nature ils se collent au pierre dans les rapide ou chute d'eau

Alors très bonne nouvelle car mon filtre fait beaucoup de courant, il est puissant même si je l'ai mis au minimum !!!! Et mes guppies adorent aussi ! pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26335
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:42

Comment se porte ton poisson Isa ?

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:39

Chimele a écrit:
Comment se porte ton poisson Isa ?

bonsoir Chimele, je voulais te donner des nouvelles avant mais en fait je le vois peu. La nuit il nettoie et je dors. La journée il se cache, j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop la lumière en fait. Il faudrait que je trouve une grosse racine. Il y en a 2 mais pas assez grandes pour lui.
Hier il a mangé un peu de concombre. Ce matin un peu de courgette je crois il n'y avait plus rien ce soir et je ne pense pas que les guppys aient pu tout avaler.
Par contre ce matin une petite femelle guppy morte, jeune. je pense qu'elle a dû prendre un coup elle avait une marque.
Ne le voyant pas ou peu je l'ai cherché partout et en fait il était dans sa planque en céramique bien accroché la tête à l'envers. J'ai l'impression que les plaies sont moins profondes mais assez larges. Pas de symptômes d'infection à première vue. Par contre mon chauffage a eu des soucis hier l'eau était très chaude ce matin (31) j'ai bidouillé et elle est de nouveau à 25. Je vais changer de chauffage. Ou a-t-il trifouillé ? Bref je vais observer.
Demain matin j'aurais plus de temps, veux-tu que j'essaie de reprendre une photo ?
Cela me fait penser, est-ce que le fait de manger des algues (il y en avait quand même pas mal et il a encore du taf le pauvre) peut lui couper un peu l'appétit ?
De l'autre côté cela se passe bien, je crois que la femelle est prête à pondre, elle est souvent vers Monsieur qui ventile.... je vais donner des épinards demain... (en branches)
Gros bisous Chimele. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26335
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:54

S'il y a beaucoup d'algues effectivement, il se peut qu'il ne veuille pas manger plus.

Oui si tu peux mettre une autre photo ce serait bien, ainsi on peut suivre l'évolution de ses blessures.

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:03

Chimele a écrit:
S'il y a beaucoup d'algues effectivement, il se peut qu'il ne veuille pas manger plus.

Oui si tu peux mettre une autre photo ce serait bien, ainsi on peut suivre l'évolution de ses blessures.

Ok Chimele, j'en mets une demain.    Merci pour tout ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:19

Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 <a href=Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120812" />
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 <a href=Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120813" />
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 <a href=Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120814" />
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 <a href=Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120815" />Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120815Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 <a href=Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120817" />
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 <a href=Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120816" />
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 <a href=Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 P1120818" />



Ca semble s'être étendu en largeur même si je vois des croûtes sur les plaies (tu les vois). Une des plaies (celle sur le côté est un peu rosée à un endroit). Son œil ? Il mange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12495
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:33

Il y as un problème de consanguinité avec tes guppys. Tu pourrais y remédier en faisant
des échanges avec des particuliers tout en prenant soin de respecter la 40ène pour plus de sureté.
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:58

mahipe a écrit:
Il y as un problème de consanguinité avec tes guppys. Tu pourrais y remédier en faisant
des échanges avec des particuliers tout en prenant soin de respecter la 40ène pour plus de sureté.

Oui Mahipe tu as raison certains sont atteints et d'autres pas. Tu sais ce qui m'énerve le plus ? Tous achetés au même moment dans la même animalerie, donc consanguinité à l'achat déjà... Je pense faire un échange avec la personne qui me prendra ma trentaine de bébés ancistrus.... Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12495
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 1:10

Super alors. J'achète toujours mes poissons/crevettes de la même espèce à des endroits différent
pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 1:16

mahipe a écrit:
Super alors. J'achète toujours mes poissons/crevettes de la même espèce à des endroits différent
pour cette raison.

J'avais confiance... Encore un magasin qui m'a déçu... Heureusement depuis j'ai découvert un vendeur qui livre à domicile. Les poissons ne sont pas chers, en très bonne santé et beaux et ils arrivent par express avec des chauffages en hiver. Je ne passe plus que par eux. Mais c'est vrai que ce n'est pas très éthique pour un magasin de faire des ventes de poissons de la même famille... (je parle de celui où j'avais acheté mes guppys)  nononon  Il faudra que je ramène du sang jeune se gratte le menton
La poisssonne à laquelle tu fais allusion est la seule survivante.  Les autres meurent jeunes ou alors naissent normaux.
Revenir en haut Aller en bas
mahipe
Modérateurs
Modérateurs
mahipe

Féminin Poissons Messages : 12495
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 67
Localisation : VAR (Sur le litoral)
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 1:21

Ils sont tous comme ça tu sais. Ils se fournissent chez des éleveurs ou grossistes,
il faut prendre des quantités pour avoir des prix, ils se moquent bien des mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26335
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 9:22

Je trouve aussi que ça se creuse.

Tu devrais le soigner à part.

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4150
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:18

c'est malheureusement possible que ça ce transforme en ulcération...
tout comme moi qui en est une a la cheville depuis l'année dernière et c'est la merde ça ne ce soigne pas pour moi car j'ai une varice au même endroit et il faut que ça cicatrise pour soigner la varice seulement pour soigner l'uceration il faut faire disparaitre la varice(je suis niquer )

perso j'arrive a la contenir avec des soin incessant mais pour un poisson...bon courage

chez l'humain quand ce n'est pas maitriser une ulcération de 1cm peut parcourir 60% du corps...

dsl j'essai pas de te faire peur mais ce genre de chose il faut y faire tres attention

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:06

Chimele a écrit:
Je trouve aussi que ça se creuse.

Tu devrais le soigner à part.

Un 20 litres ça suffit ? je fais les changements d'eau aujourd'hui.... Qu'est-ce que tu mettrais comme produit ?
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:07

geopsiko a écrit:
c'est malheureusement possible que ça ce transforme en ulcération...
tout comme moi qui en est une a la cheville depuis l'année dernière et c'est la merde ça ne ce soigne pas pour moi car j'ai une varice au même endroit et il faut que ça cicatrise pour soigner la varice seulement pour soigner l'uceration il faut faire disparaitre la varice(je suis niquer )

perso j'arrive a la contenir avec des soin incessant mais pour un poisson...bon courage

chez l'humain quand ce n'est pas maitriser une ulcération de 1cm peut parcourir 60% du corps...

dsl j'essai pas de te faire peur mais ce genre de chose il faut y faire tres attention

je suis désolée pour toi.... je souffre aussi de plusieurs pathologies... je comprends et j'espère que tu guériras

merci du conseil.... je suis preneuse bisou
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge
geopsiko

Masculin Balance Messages : 4150
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 46
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:16

np

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 12011110

adresses de mes sujets
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26335
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:25

Regardes ici: https://voiledechine.forumactif.org/t714-la-furonculose#

Il me semble que tu avais déjà eu un problème similaire sur un de tes poissons non ?

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:43

Chimele a écrit:
Regardes ici: https://voiledechine.forumactif.org/t714-la-furonculose#

Il me semble que tu avais déjà eu un problème similaire sur un de tes poissons non ?



Oui ma femelle ancistrus qui avait vécu seule. A l'introduction d'un mâle elle a développé des ulcères mais je n'ai pas pu la sauver avec le bactopur direct...

Je n'ai plus de Furanol (mais je peux en commander) mais j'ai du Bactopur direct (comprimés) : cela n'avait pas fonctionné avec ma femelle.. de l'Omnipur, Costapur et quel dosage ? moitié d'un poisson non ? Pas de sel si je me souviens bien avec les ancistrus ?

On m'a découvert il y a peu un syndrome de Depuytren et je suis malhabile de mes mains.... Donc chaque manipulation est difficile... Je vais essayer de le sortir dans sa grotte où il est mais je vais le nourrir avant d'une feuille de salade qu'il adore... ensuite je peux le nourrir au boulettes bactotabs s'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26335
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:47

Tu as du bactrim ?

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 14:46

Chimele a écrit:
Tu as du bactrim ?

Non, j'ai de la Dalacin C 300mg pour humains
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:44

Il ne veut pas manger il reste dans sa cachette....

Je le sors ? Ainsi je pourrai prendre des meilleurs photos dans un bac de 20 litres...
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26335
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:51

Alors tentes avec le bactopur direct, on ne sait jamais ça peut fonctionner.

Pour le traiter oui il faut le sortir, bon courage !

________________
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:25

Pour le sortir ça ira il reste dans sa planque en céramique allongée.... mais le traitement qu'est-ce que tu penses ?

Là je nettoie les aquas et j'ai changé en douceur 50% de l'eau du 140....
Revenir en haut Aller en bas
isa0604
Poisson rouge mature
Poisson rouge mature
isa0604

Féminin Bélier Messages : 720
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 57
Localisation : Suisse
Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:27

Lol il a suffi que je dise cela pour que je le vois passer comme une flèche.... crier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de cohabitation entre 2 mâles ancistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cohabitation entre espèces
» Conseils pour cohabitation future entre PR
» Problème cohabitation avec des tanichthys albonubes
» Nombre de mâles/femelles
» Comment savoir s'il s'agit de pourriture des nagoires ou des blessures chez 2 mâles guppys ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les espèces exotiques :: LES POISSONS TROPICAUX-