Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryukin84
Conseillers
Conseillers

Masculin Messages : 2171
MessageSujet: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 18 Mai 2017 - 10:31

Bonjour tout le monde, je viens vous parler d'un produit que j'ai testé ces derniers mois, l'Enzyme Microbienne, développée par un éleveur de poissons rouges, fruit de 25 années de recherches. Je la vaporise sur l'alimentation de mes poissons et les résultats sont là! J'ai constaté une nette assimilation de la nourriture par leur organisme, des selles bien compactes et une croissance plus flagrante, des couleurs et une activité accrues. Au début du "traitement" les poissons évacuent des selles blanches (parasites) qui redeviennent normales au fil des jours. Les soucis de vessie natatoire s'estompent jusqu'à disparaître.

L' utilisation idéale de l'Enzyme se fait avec une bonne filtration. 
Fabriquée à base de bactéries bénéfiques, je pense que c est une bonne alternative aux médications chimiques et un excellent préventif. 

Voici sa description faîte par son concepteur:

Qu'est-ce que l'Enzyme?
 C'est une collection de 8 espèces de bactéries qui, lorsqu'elles se mélangent à l'aliment, pré-digèrent l'aliment et produisent de l'enzyme. Cela augmentera l'assimilation de la nourriture par les poissons qui augmente la croissance et augmente l'immunité aux maladies. Vos poissons seront très actifs et votre aquarium ne sentira pas l'odeur de poisson. Vous aurez relativement peu de problemes de maintenance des poissons rouges et les changements d'eau seront également reduits de manière très significative.
Lorsque vous alimentez le poisson avec l'enzyme, il va construire son système immunitaire. Le trouble de la vessie natatoire est causé par une infection bactérienne à la vessie natatoire. L'enzyme microbienne va construire le système immunitaire des poissons afin qu'ils puissent lutter contre les bactéries qui provoquent cette maladie.
L'enzyme peut également être pulverisée sur le poisson contre les spot rouges, tache blanches, blessures etc, ainsi qu'à la surface de l'eau de l'aquarium. Plus vous attendez, plus il est difficile de guérir.
L'enzyme microbienne n'a pas été  créée comme un médicament. Elle est destiné à améliorer la santé de vos poissons / animaux et à augmenter leur système immunitaire. C'est cette amélioration de la santé et du système immunitaire qui résultent  en une résistance aux maladies et aux parasites internes et externes qui donnent lieu à la guérison. 

Contactez moi en m.p si vous souhaitez en savoir plus.

Dernière édition par Ryukin84 le Ven 2 Juin 2017 - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Conseillers
Conseillers

Féminin Capricorne Messages : 3486
MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 18 Mai 2017 - 12:13

C'est vraiment intéressant.

Tous le monde est sympas, quand il y a un soucis on nous explique super gentiment et tous le monde est patient et compréhensif! Il y a plein de conseils génial! On en apprend tous les jours, des jeux super chouette!
Les membres sont extraordinaire! :) Et si on ce sent triste on a du réconfort! :) quand on est heureux et content on peut venir partager! Il y a aussi de l'humour et tous!
Petit Pois
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 18 Mai 2017 - 17:47

Cela se présente sous forme de spray ?
Ou te la procures-tu ?
Ryukin84
Conseillers
Conseillers

MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 18 Mai 2017 - 17:54

Non d'abord sous forme de poudre à diluer et laisser fermenter dans de l'eau puis tu la mets dans un vapo. Je me fournis directement chez le producteur.
Petit Pois
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Ven 19 Mai 2017 - 8:10

Merci pour tous ces renseignements.
Ryukin84
Conseillers
Conseillers

MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 27 Juil 2017 - 21:21

Petit montage vidéo avant/après d'un poisson qui avait un soucis. J'ai d'abord traité avec un antibactérien, aucune amélioration au contraire puis j'ai nourri avec l'Enzyme sur les pellets pendant quelques jours. 
mahipe
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Poissons Messages : 6859
MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 27 Juil 2017 - 21:58

Spectaculaire.
Ryukin84
Conseillers
Conseillers

MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 27 Juil 2017 - 22:11

J espère que cela va continuer. En tout cas je le garde en quarantaine encore un peu.
mahipe
Modérateurs
Modérateurs

Féminin Poissons Messages : 6859
MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Jeu 27 Juil 2017 - 22:13

Tu as raison, on est jamais assez prudent.
Petit Pois
Maitre poisson rouge
Maitre poisson rouge

MessageSujet: Re: L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés. Ven 28 Juil 2017 - 10:42

Ils ont pris des couleurs.

L'Enzyme Microbienne. Un produit naturel pour la santé de nos petits protégés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1