Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryukin84
Conseillers
Conseillers
Ryukin84

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : Gard
Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Empty
MessageSujet: Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 15:10

Hello, voici une vidéo très intéressante sur le volume de la filtration pour nos bacs, les types de médias mécaniques et biologiques et le sens du passage de l 'eau au travers des masses filtrantes.
Il nous explique que les fabricants sur estiment en général la capacité effective de leur matériel, mais que l'on peut optimiser sa filtration. La vidéo est en anglais, pensez comme je l ai fait à mettre les sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 17:12

Sympa la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Ranchū
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Ranchū

Masculin Gémeaux Messages : 526
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Humeur : relax
Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:21

Moi je trouve cela bizarre la configuration, les explications des nitrates et taille par rapport à l'aquarium, que les constructeurs veulent vendre alors les infos c'est du marketing je suis d'accord.
Il laisse pas bcp de masse et son bio machin maison sa retient les matières ?
perso déjà rien que le faite que l'eau arrive dans le compartiment du dessus fait baisser la puissance de la pompe, pour la pompe de la vidéo le tuyau qui fait descendre l'eau en bas est bien large dans le eheim il y a un tout petit triangle que je trouve ridicule pour un "1050L H" quand je vois la taille des popos de ma grosse bristol MDR

________________
mon 160L
les poipois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du Youtuber Pond Guru sur la filtration et l'accomplissement du cycle de l'azote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nourriture JBL PRO POND NEO INDEX
» Les étapes après le cycle
» Cycle du trio bac
» Le mulm, une production du cycle
» Installer un aquarium , le cycle de l'azote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: VALEURS PHYSICO-CHIMIQUES-