Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 inquiette pour mes voiles de chines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jocelyne
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge
Jocelyne

Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2018
inquiette pour mes voiles de chines Empty
MessageSujet: inquiette pour mes voiles de chines inquiette pour mes voiles de chines Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 7:09

bonjour , je me présente je suis jocelyne débutante en aquariophilie juste expérience chez mon mari avec des guppys 
je suis maintenant célibataires et comme les poissons me manquaient j'ai craqué sur un aquarium de 20 l première erreure , de toute une suite ,, je décante de l'eau avant de la mettre dans l'aqua , avec des fausses pierres vertes, j'attends les 1 mois ou presque , la  je craque sur une trop belle combattante ,  elle semble heureuse , je m'en occupe bien parait 'il , sauf que 3 semaines après , je l'ai perdu , ça ma fendu le coeur , de ne pas avoir su m'en occuper ,,
donc suite à cet échec je change l'eau , je mets des produits , et on me dit poissons rouges pas de problèmes pour s'en occuper et 2 pour un 20 l,  reattente avant de mettre mes poissons avec du produit ce coup ci plus bactéries  ok , sauf que 3 jours après ils restent au fond de l'aqua et je deviens très inquiètte je lis les topics et comprends que il leur faut un grand aqua ,, je fonce malgrès mes finances en acheter un de 60 l  sauf que premier jours les poissons restent au fond peu être la peur , et je constate des taches noires sur le côté , au final je me demande si ce ne sont pas les écailles abimées ,  ?