Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aquarium 60l special crevette yellow neon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:33

Je savais pas quoi faire de mon 60 l je les donc refait et il sera peupler avec des crevettes yellow néon, ce sont des crevettes facile donc voilà leur futur habitat, si des personnes si connaissent en crevette je veux bien prendre tout les conseil possible  car je ne m'y connais pas trop, mai je vai tenter l'aventure des crevettes. Place aux photo
Aquarium 60l special crevette yellow neon Img_2136

Aquarium 60l special crevette yellow neon Img_2137
Aquarium 60l special crevette yellow neon Img_2138
Revenir en haut Aller en bas
LUK
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LUK

Masculin Bélier Messages : 366
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 64
Localisation : Charleroi / Belgique
Humeur : Yes !
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 8:00

Ça m'a l'air pas mal du tout .
Perso je mettais juste une grande souche de bois avec dessus un max de mousse de java : bbs à gogo garantis !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes petites crevettes ! 
Aquarium 60l special crevette yellow neon Yellow10

________________
Aquarium 60l special crevette yellow neon Tlls3u14
Revenir en haut Aller en bas
http://pterophyllum.forumofficiel.fr
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 9:34

Top l'aquarium. Ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:05

Merci c la troisième tentative avec des crevettes car j'ai eu que des échecs j'espère que cette foi si sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:48

Je t'envoie pleins de bonnes ondes. Et puis tu leur a préparé un vrai paradis, seules des crevettes machiavéliques seraient pas contente.  contents à deux
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:19

Mdr merci j'espère quel seront bien,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:33

J'en suis sûr elles seront super heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 11:43

Merci c gentil
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26381
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 12:38

Loic13013 a écrit:
Merci c la troisième tentative avec des crevettes car j'ai eu que des échecs j'espère que cette foi si sera la bonne

Tu as vérifie que les paramètres de l'eau soient favorables pour des crevettes ?

________________
Aquarium 60l special crevette yellow neon Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Aquarium 60l special crevette yellow neon 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:32

Bin à part les nitrites je ne vérifie rien et la personne qui me les a vendu,elle a toute une fish room avec plein de crevette plus d'une 15 aîné d'aquarium  bin cette dame m'a certifié que les crevettes ne craigne absolument pas les nitrites car sa ampoisone  le sang et les branchie et les crevette n'en non pas,mai elles sont semsible aux nitrate et elle m'a dit de faire attention lors des changement d'eau de bien la laisser reposer 48h avant de la mètre dans laqua  ?
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 15:33

En voici 1 à la surface 
Aquarium 60l special crevette yellow neon Img_2139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:02

Ele est trop jolie. 
Si j'ai un autre aquarium je me laisserais tenter par des crevettes aussi. Enfin tous ce que j'ai en bac c'est le grand rond des anubia. Mais comme les rond c'est pas bon. Car un moment je me suis di pour un mini bassin transparent pour crevette. Mais bon si je trouve un aquarium... je vais suivre ton topic de près.
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:14

Regarde dans quoi elles sont
[url=https://servimg.com/view/18183328/565]Aquarium 60l special crevette yellow neon Img_2140[/url
Revenir en haut Aller en bas
LUK
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LUK

Masculin Bélier Messages : 366
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 64
Localisation : Charleroi / Belgique
Humeur : Yes !
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:31

Salut Loïc .
Bien sûr,  rond , carré , ovale ou ... que sais-je , ça n'a pas la moindre importance pour une mini-crevette .
En fait de paramètres,  avec ces petites bestioles sympas ( que j'adore )  , une " bonne eau du robinet " normale , donc avec une dureté suffisante et un p.h en conséquence. , c'est parfait .
Pas d'eau adoucie , osmosée , déminéralisée. ......
Et tu as raison , attention aux nitrates ( mais même avec un entretien très minimaliste , je n'ai jamais eu le moindre soucis ).
Ceci dit , Monk a raison : ces crevettes sont " jolies " .....

________________
Aquarium 60l special crevette yellow neon Tlls3u14
Revenir en haut Aller en bas
http://pterophyllum.forumofficiel.fr
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 16:48

Oh ça m'intéresse.   il est foufou je crois que le virus acros des aquarium me guete.  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 18:45

Luc tu crois que le projet de me faire un mini bassin dans le pots sur du long terme c fesable ? En changeant 5 l tout les 15 jours car je pense que c sufissant je v les déranger le moins possible c petite bêtes..dans le pots j'ai blinder mai vraiment blinder avec de l'elodee et avec de la mousse et j'ai rajouter une grosse pierre plate plein d'algue elles adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
LUK
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LUK

Masculin Bélier Messages : 366
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 64
Localisation : Charleroi / Belgique
Humeur : Yes !
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:46

Bien sûr que c'est possible !
En réalité le soucis ( et c'en est est quand même un ) , ce sont les changements d'eau ...
Ne pas aspirer les bbs crevettes ( les zoés sont si minuscules ) c'est la difficulté majeure .
Donc des changements d'eau " en douceur " ( j'utilisais un tuyau à air ) , et voilà !  dit oui

________________
Aquarium 60l special crevette yellow neon Tlls3u14
Revenir en haut Aller en bas
http://pterophyllum.forumofficiel.fr
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:16

Les crecettes on peut en low tech?
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:20

Oui c ce que je frsais avec les réd cherry aussi
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:26

monkydluffy a écrit:
Les crecettes on peut en low tech?
sans soucis si tu choisie une espèce qui va avec ta température
je vais d'ailleurs commencer par mettre des crevettes (surement des blue velvet ou blue dream) dans mon nano quand il sera refait.

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Aquarium 60l special crevette yellow neon P_202036 Aquarium 60l special crevette yellow neon P_202010 Aquarium 60l special crevette yellow neon P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:35

D'accord merci beaucoup.  Bon promis après un petit bac de crevettes c'est tous. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LUK
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
LUK

Masculin Bélier Messages : 366
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 64
Localisation : Charleroi / Belgique
Humeur : Yes !
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:58

Schtroumpfette a écrit:

je vais d'ailleurs commencer par mettre des crevettes (surement des blue velvet ou blue dream) dans mon nano quand il sera refait.

Évidemment !  
Pour une Schtroumphette : des crevettes BLEUES sinon rien ! 
  siffler

________________
Aquarium 60l special crevette yellow neon Tlls3u14
Revenir en haut Aller en bas
http://pterophyllum.forumofficiel.fr
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:53

Bon bin j'en ai trop trop mare les crevettes sont toute morte pas 1 survivante je suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 18:53

Ah mince. Tu as testé ton eau?
Revenir en haut Aller en bas
Loic13013
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte


Messages : 325
Date d'inscription : 24/01/2018
Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:21

A part les test nitrite j'en ai pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aquarium 60l special crevette yellow neon Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 60l special crevette yellow neon Aquarium 60l special crevette yellow neon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquarium 60l special crevette yellow neon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: La cohabitation avec les poissons rouges :: LES INVERTEBRES-