Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Donne/échange/vend] plantes diverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
[Donne/échange/vend] plantes diverse  Empty
MessageSujet: [Donne/échange/vend] plantes diverse [Donne/échange/vend] plantes diverse  Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 13:07

Bonjour il a la banane

Je jette régulièrement beaucoup de pieds de Vallisneria et les tailles de mes Ceratophyllum et Vesicularia montagnei (X-moss) donc si quelqu'un est intéressé je peux en donner sans soucis.

J'ai pas mal de rejet de Cryptocoryne (par contre pas simple de savoir quelle variété), que je peux échanger contre grosse quantité de lentille d'eau ou vendre.

J'ai aussi la possibilité de diviser mes pieds d'Anubia barteri. prix en fonction de la taille de la division ou échange contre caridina multidentata ou neocaridina.

Je suis sur Sérifontaine (dans le 60 limite 27) mais je peux me déplacer un peu pour les échanges et ventes.


________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
[Donne/échange/vend] plantes diverse  P_202036 [Donne/échange/vend] plantes diverse  P_202010 [Donne/échange/vend] plantes diverse  P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
SpSp
Larve de poisson rouge
Larve de poisson rouge


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2019
[Donne/échange/vend] plantes diverse  Empty
MessageSujet: Re: [Donne/échange/vend] plantes diverse [Donne/échange/vend] plantes diverse  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:53

Salut Schtroumpfette,
Et bien moi, enfin "nous", sommes intéressés il a la banane il a la banane il a la banane 
Depuis quelques semaines je réfléchis justement aux plantes que j'aimerai installer dans mon, enfin notre aquarium smiley jardinier
Avec l'été et les vacances, j'ai eu peu le temps de me présenter davantage sur le forum. J'ai mes 2 mini voiles de chine dans 200 l. et pour l'instant il y a une noix de coco avec anubia et une boule verte (dont je ne connais pas encore le nom), un peu vide tout ça. J'ai voulu installer des plantes trouvées dans la nature (étang, rivière) avec pour l'instant rien de concluant. Je veux bien des détails sur toutes les plantes que tu aurais disponibles, et j'adore les Vallisnerias!!! Ceratophyllum : un peu moins; la Vesicularia montagnei : à l'air superbe! Cryptocoryne : pourquoi pas. Anubia barteri : j'ai déjà. Tout dépend des conditions, comme je ne suis pas dans le coin, je pense que ça se ferait par courrier si tu penses cela possible. Je n'ai pas de lentilles d'eau, ni de quoi échanger en aquariophilie, par contre j'ai de la verveine, pour toi pas pour les poissons clin d\'oeil
A bientôt,
y'en a qui vont être contents smiley youpi smiley youpi
Revenir en haut Aller en bas
 

[Donne/échange/vend] plantes diverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Espace publicitaire :: PETITES ANNONCES-