Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalow
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2019
Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:19

Bonjour, mon aquarium est très beau tout comme mes poissons🐟 mais j'ai put lire que les plantes en plastique pouvait blesser le poisson dans un moment de stress et ne serait pas bénéfique du tout à la vie de l'aquarium à l'inverse de vrais plantes 🌱, alors ma question est :
Est ce qu'avoir de vrais plantes est vraiment tres important où c'est juste du supplement ? Merci.😉
Revenir en haut Aller en bas
Chimele
Administratrice
Administratrice
Chimele

Féminin Messages : 26321
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : cool
Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:37

Non ce n'est pas un supplément. Les plantes déstressent les poissons, contribuent à la bonne qualité de l'eau, fournissent de l'oxygène et apporte un supplément végétarien aux poissons.

En plus de blesser les poissons, les plantes en plastiques sont de vraies réserves à cochonnerie et servent de support aux algues indésirables.

(Je déplace dans la bonne section c'est à dire "Maintenance du poisson rouge", ici c'est la rubrique librairie il a la banane )

________________
Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Copie_12
CHIMELE
___________

Mes poissons
Mon bac à PRS

Un 60 L spécial corys
Le 120 L aux lorys

_______________
Les dernières news:
Variété Le Pom Pom



Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? 7bbdc737
Revenir en haut Aller en bas
https://voiledechine.forumactif.org
Chamalow
Oeuf de poisson rouge
Oeuf de poisson rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2019
Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:38

Oups désolé et merci beaucoup de tes conseils je penses passer à l'animalerie dans la semaine 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce vraiment utile de mettre de vraies algues dans son aquarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mettre mes poissons rouges de l'exterieur dans un aquarium.
» Algues dans mon aquarium en cours de cyclage
» petits points blanc sur decoration dans aquarium mais pas de neritinas dans aquarium. Merci d'avance
» Prélever des pierres dans la nature et les introduire dans un aquarium
» Changement d'eau quand plus de nitrates dans l'eau du robinet que dans l'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Maintenance du poisson rouge :: LES PLANTES-