Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Porjet de diviser un aquarium pour betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tisam2000
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère
tisam2000

Féminin Cancer Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2019
Age : 23
Localisation : Normandie
Porjet de diviser un aquarium pour betta Empty
MessageSujet: Porjet de diviser un aquarium pour betta Porjet de diviser un aquarium pour betta Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 9:20

Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter un aquarium de 60L pour le séparer en deux pour avoir d'un côté un betta et de l'autre soit un autre betta ou alors des crevettes. Mais je rencontre un problème : je ne sais pas quelle matière utiliser. Avez-vous une petite idée de quelle matière pourraitt être utilisée ? Je recherche quelque chose noir avec des petits trous pour que l'eau passe. J'ai pensé à du canevas noir, c'est quelque chose en plastique pour faire de la broderie je crois. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Porjet de diviser un aquarium pour betta Empty
MessageSujet: Re: Porjet de diviser un aquarium pour betta Porjet de diviser un aquarium pour betta Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 10:49

ça ne serait pas plus simple de prendre 2bacs de 30litres?

après il existe des séparateur pour aquarium mais je ne sais pas si cela ce fait en noire. en toute logique oui mais il faut trouver.

sinon le caneva je ne pense pas que ce soit une bonne idée. il risque de ce décomposer dans l'eau.

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Porjet de diviser un aquarium pour betta P_202036 Porjet de diviser un aquarium pour betta P_202010 Porjet de diviser un aquarium pour betta P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
tisam2000
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère
tisam2000

Féminin Cancer Messages : 94
Date d'inscription : 01/10/2019
Age : 23
Localisation : Normandie
Porjet de diviser un aquarium pour betta Empty
MessageSujet: Re: Porjet de diviser un aquarium pour betta Porjet de diviser un aquarium pour betta Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 10:20

Non pas vraiment, c'est pas rapport à la taille de mon meuble. Et je sais pas j'ai envie d’essayer ça. Je ne trouve que des séparateurs blancs ou trop "ouvert".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Porjet de diviser un aquarium pour betta Empty
MessageSujet: Re: Porjet de diviser un aquarium pour betta Porjet de diviser un aquarium pour betta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Porjet de diviser un aquarium pour betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Les espèces exotiques :: MAINTENANCE-