Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pharmacie poisson voile de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu
Poisson rouge adulte
Poisson rouge adulte
Yuyu

Messages : 427
Date d'inscription : 24/03/2020
Pharmacie poisson voile de Chine  Empty
MessageSujet: Pharmacie poisson voile de Chine Pharmacie poisson voile de Chine  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 23:14

Bonjour tout le monde, j'aimerais faire une pharmacie de 1er soin pour mes poissons rouges voile de Chine. J'ai déjà qqs produits et J aimerais en acheter d'autres. Je vous envoie une photo de ma future pharmacie, dites moi svp sil y a des doublons ou produits qui ne sont pas indispensables parmi des produits que je possède ou que j'aimerais acheter. Y a t il des produits de préventions a mettre dans l eau a chaque changement d eau pour prévenir les maladies? Merci a vous tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1952
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Pharmacie poisson voile de Chine  Empty
MessageSujet: Re: Pharmacie poisson voile de Chine Pharmacie poisson voile de Chine  Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:19

la seule vrai prévention c'est d'avoir un bac propre.
donc pas de surppulation, une filtration suffisante et un entretien adapté et régulier.
et faire une quarantaine (en vrai généralement 2 semaines suffisent) pour tout nouvel arivant avant de le mettre dans le bac.

pour ce qui est de la trousse de premier soin, je te conseil de lire ce sujet : La trousse de pharmacie d'urgence

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
 

Pharmacie poisson voile de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Le poisson rouge :: MALADIES-