Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lulu un beau télescope à donner rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyo
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Saint Louis
Humeur : inquiète pour ses poissons
Lulu un beau télescope à donner rapidement  Empty
MessageSujet: Lulu un beau télescope à donner rapidement Lulu un beau télescope à donner rapidement  Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:52

Bonjour tout le monde, 

J'ai un beau télescope de 3-4 ans qui se fait persécuter par un de mes Ryuskins et mon Shubunkin Bristol.
Je pense que mon télescope est une femelle et elle vit un enfer.
J'ai du diviser le 500l en deux par une plaque de plexi perforée et mettre deux pompes de chaque côté. ce n'est plus une solution.


Je vous envois très vite une photo de mon Lulu que j'ai bien mal au coeur de voir partir.


il pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Saint Louis
Humeur : inquiète pour ses poissons
Lulu un beau télescope à donner rapidement  Empty
MessageSujet: Lulu et Blanche à donner Lulu un beau télescope à donner rapidement  Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 17:34

Lulu un beau télescope à donner rapidement  Img_8512
Lulu un beau télescope à donner rapidement  Img_9210
Lulu un beau télescope à donner rapidement  Img_9212
Lulu un beau télescope à donner rapidement  Img_9211
Voici les poissons que je ne peux plus garder dans le 500l avec la bande à Bono car ils sont persécutés (surtout le téléscope) j'espère vraiment leur trouver une chouette maison car je ne peux plus avoir deux aquariums. il a honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lulu un beau télescope à donner rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Lulu un beau télescope à donner rapidement Lulu un beau télescope à donner rapidement  Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 20:34

Coucou est ce que tu as essayé de faire un topic en posant tes questions pour voir si les membres les plus expérimentés pouvaient t'aider à trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyo
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère


Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2019
Localisation : Saint Louis
Humeur : inquiète pour ses poissons
Lulu un beau télescope à donner rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Lulu un beau télescope à donner rapidement Lulu un beau télescope à donner rapidement  Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:33

Bonjour [b]monkydluffy, non je pensais que je devais publier dans les sujets correspondants…  comment fait-on un topic? merci beaucoup  clin d\'oeil [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lulu un beau télescope à donner rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Lulu un beau télescope à donner rapidement Lulu un beau télescope à donner rapidement  Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:57

Bonjour pour créer un topic tu vas dans la rubrique qui correspond le plus possible à ton problème de cohabitation et tu cliques sur nouveau sujet. 
Comme ça tu peux noter précisément le problème. Quand ça a commencé ? Est ce périodiques ? Est ce que les poissons qui ce fond embêter ont été malades par le passé ? Y a-t-il eut des blessures ? Comme ça en décrivant le plus possible ça pourrait peut-être de résoudre le problème. Et si tu as possibilité de faire une vidéo comme ça les plus expérimentés pourraient voir le comportement et voir si c'est de la persécution ou alors que les mâles sont un peu trop entreprenant avec elles et peut être trouver un moyen de les modérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lulu un beau télescope à donner rapidement  Empty
MessageSujet: Re: Lulu un beau télescope à donner rapidement Lulu un beau télescope à donner rapidement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulu un beau télescope à donner rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortir rapidement le Gaston de son 20L...
» L'aqua de lulu
» Le grand poste débat de lulu
» 3 poissons à donner
» sauvetage sélectionné (à donner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Espace publicitaire :: PETITES ANNONCES-