Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans ce nouveau forum consacré aux métiers en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tagazok
Modérateurs
Modérateurs
Tagazok

Masculin Gémeaux Messages : 7835
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
Bienvenue dans ce nouveau forum consacré aux métiers en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ce nouveau forum consacré aux métiers en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal Bienvenue dans ce nouveau forum consacré aux métiers en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 19:37

Bienvenue à tous dans ce nouveau forum.

Vous y trouverez des fiches "métier"  en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal.

Ces fiches sont assez synthétiques mais retracent bien :

  • la description du métier
  • le cursus pour y parvenir
  • les notes et références pour vous permettre d'aller plus loin dans d'éventuelles recherches complémentaires.


Les deux premières d'entre elles sont "Vendeur en animalerie" et "Aquariologiste", mais d'autres suivront bientôt.

Je ne verrouille pas les articles contenant les fiches, n'hésitez donc pas à réagir car je suis bien entendu preneur d'éventuelles remarques sur la forme ou sur le fond.

Bonne visite !

________________
Bienvenue dans ce nouveau forum consacré aux métiers en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal Signat12
Mes liens !:
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans ce nouveau forum consacré aux métiers en lien avec l'aquariophilie et plus généralement en lien avec le milieu aquatique animal et végétal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ce nouveau forum !
» Hello, voici le lien facebook consacré à mes Voiles
» Hello, voici le lien facebook consacré à mes Voiles
» combattant dans son milieu naturel
» Alevin avec une grosse bulle dans l'abdomen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Espace publicitaire :: LES METIERS EN LIEN AVEC L'AQUARIOPHILIE-