Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sof
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère
Sof

Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2021
Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Empty
MessageSujet: Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 11:45

Bonjour, j'ai des crevettes red chérie  (qui restent cacher tout le temps) et je voudrais ajouter 6 crevettes japonicas .
Es que la cohabitation est possible entre les deux sortes ?
Pareil pour les escargots j'ai des planorbes bleues et je voudrais ajouter des neritina?
C'est une personne qui arrête l'aquariophilie est elle me donnerait ses invertébrés
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 12:04

Tu peux sans soucis niveau cohabitation par contre n'espère pas voir plus les japonicas. chez moi elles sont plus trouillarde que les red cherry trop drole .
Je suis entrain d'upload une vidéo sur les crevettes d'ailleurs il a la banane

Pour les neritina c'est assez fragile je trouve mais si on te les donne autant leur éviter de mal finir. Par contre tu risque d'avoir des oeufs (qui n'écloront pas) partout sur tes décors du coup.

EDIT : juste avec les neritina faire attention à la température de l'eau. surtout pas en dessous de 20 et idéalement plus de 22.

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl P_202036 Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl P_202010 Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Poisson rouge pubère
Poisson rouge pubère
Sof

Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2021
Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 12:10

OK,ben je vais aller chercher tout ce petit monde lol,
Je pensais avoir un peu plus d'aide pour le nettoyage et surtout pour les algues car elles proliférent a vitesse grand V en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation avec 2 sortes de crevettes et 2sortes d'escargots es possibl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation avec des garra rufa et des danio rerio.
» 5 BACS ESCALIER avec crevettes néocaridina
» cohabitation avec queu de voile ...
» Cohabitation PR avec corydoras aenus
» crevettes et escargots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: La cohabitation avec les poissons rouges :: LES INVERTEBRES-