Voile de Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide et de partage pour les passionnés des poissons rouges communs et japonais
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haynee
Poisson rouge juvénile
Poisson rouge juvénile
Haynee

Féminin Poissons Messages : 70
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 48
Localisation : Hauts-de-France
Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Empty
MessageSujet: Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 19:03

Bonjour,

Désolée pour le titre du message mais c'est celui de la vidéo. J'ai fait une recherche sur le site pour voir si on en parlait : je n'ai trouvé qu'une référence à un documentaire dans un sujet de 2014 sur la maltraitance, et celui-ci, sans rapport, date de 2022. Si toutefois il s'agit d'un doublon et que le sujet a déjà été évoqué ailleurs, que la modération n'hésite pas à supprimer mon message.

Je voulais signaler ce documentaire que j'ai vu récemment sur Arte et qu'on peut revoir (gratuitement, légalement) en replay, directement sur la télé ou bien sur le PC en passant par le site d'Arte : http://www.arte.tv/fr/videos/105577-000-A/des-poissons-pas-si-cons/

Même s'il est aussi question de poissons de mer, on parle quand même assez souvent des poissons rouges (et du mythe de leur fameuse mémoire à court terme) et je me suis dit que ça pourrait intéresser ceux qui n'ont pas vu ce documentaire.  poisson
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Conseillers
Conseillers
Schtroumpfette

Féminin Capricorne Messages : 1966
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 36
Localisation : Picardie
Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Empty
MessageSujet: Re: Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 19:28

Merci pour le partage !

________________
Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images :
Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" P_202036 Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" P_202010 Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" P_202011
La chaine youtube consacré à mes animaux.
L'Instagram consacré à mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Valma
TEAM
TEAM
Valma

Féminin Balance Messages : 4837
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 48
Localisation : Over the rainbow
Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Empty
MessageSujet: Re: Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 11:01

Je l'ai vu! Il est super!! il a la banane il a la banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Empty
MessageSujet: Re: Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Documentaire vidéo Arte "Des poissons pas si c.ons ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéo: dans l'intimité de mes poissons
» Vidéo: repro de poissons japonais en aquarium
» télescope écailles arrachées
» Vidéo inspirante
» Vidéo de l hydropisie de mon bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voile de Chine :: Librairie :: POISSONS ROUGES-