Voilà, j'avais récupéré via ma collègue un mini PR d'une mort certaine cet automne qui c'était fait littéralement bouffé la queue et les caudales par l'autre PR avec qui il cohabitait dans un 10L (oui pas top je sais).
Il était vraiment mal en point alors je l'ai mis dans un petit aqua de 15L avec pompe interne et changement d'eau toute les semaines mais pas chez moi, au bureau car je ne veux pas de 3ème aqua à la maison et surtout pas mélanger mes voiles de chine télescopes avec un RP.
Une fois remis et ses nageoires repoussées, une autre collègue l'a alors pris pour le mettre dans un aqua de 30L avec un seul guppy mâle croyant que tt se passerait bien... Sauf que le guppy lui a fait la misère et du coup le pauvre PR est revenu à la case départ, il n'a pas de chance...
J'ai eu pitié et je l'ai mis dans mon 400L avec mes gros voiles de chine (alors que je ne voulais pas au début).
Alors voilà enfin ma question :
Je voudrais savoir si il n'y a pas de risque pour mes voiles de chine. Est ce que les PR + VDC c'est possible ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est un peu perdu (10L->400L ça change). Il est minuscule par rapport aux autres mais je sais qu'il peut devenir énorme.
Donnez moi vos avis sachant que j'ai une autre solution : il peut partir en bassin chez mon frère ou une autre collègue.
Merci.