1. MARQUE : JBL
2. MODÈLE : set profi 2
3. PUISSANCE/DÉBIT : ajustable
4. CONSOMMATION ÉLECTRIQUE : ?
5. EN UTILISATION DEPUIS : 6 ans
6. INSTALLATION : moyennement difficile
7. UTILISATION DE SYSTÈMES D :
8. PIÈCES NON FOURNIES POTENTIELLEMENT INDISPENSABLES : un programmateur
9. OBSERVATIONS SUR LA QUALITÉ DE L'APPAREIL : très bonne qualité
10. OBSERVATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'APPAREIL : léger bémol pour le réglage du nombre de bulles, il n'y a pas de compteur!
11. L'APPAREIL EN IMAGES : je n'ai pas d'images mais voici le contenu du set: 1 bouteille de 500g de CO2, 1 pied stabilisateur pour la bouteille, détenteur de précision, système de diffusion CO2-vario ( hauteur mini de l'aqua 30cm ), clapet anti-retour, tuyau de raccordement 4/6 mm, test permanent de CO2, électrovanne JBL 12 V avec transformateur déjà installée sur le détendeur.
12. CONCLUSIONS : ce kit est pratique et très utile aux plantes. Perso j'ai aussi acheté une bouteille de 2 kg en même temps, elle m'a fait 4 ans. Le fait de l'avoir achetée en même temps m'a permis d'avoir un prix sur l'ensemble.
13. RECOMMANDERIEZ-VOUS CET APPAREIL ?ce kit m'a permis de me débarrasser des algues pinceaux, je le conseil donc à tout ceux qui veulent un bac planté. C'est un investissement conséquent mais rentable sur le long terme.
Pour toutes questions concernant ce produit, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce sujet.
L'auteur et les membres utilisant le même matériel y répondront au mieux.