voilà ça vas faire qql jours que mes poissons ont les nageoires pelviennes et dorsale qui tremblent. au niveau paramètre no problèmes . je pensais à des vers ou des poux qql chose comme ça quoi mais je ne vois rien ... qu'est-ce que çà pourrais être?
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
ok, j'ai une boite de 2l donc 10g de sel c'est ça?, ils y passent chacun leur tour 1/jour? est ce que je dois renouveler l'eau et le sel tout les jours?
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
tu peux les mettre ensemble mais il faudra plus de 2L, sinon un par un c'est bien aussi, enfin c'est comme tu veux. Prévois un petit bulleur si possible. Une fois par jour suffit.
Tu prends de l'eau de leur aquarium et oui tous les jours tu recommences. Par contre pas au delà de 20 minutes.
Normalement tu dois voir une amélioration, si non il faudra traiter l'eau de l'aquarium.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________