Ils sont magnifiques ! Ça me refais hésiter quand au fait de me séparer de mon PR ... Ton éleveur vends pas avec expédition ? Jamais je ne vais en trouver d'aussi beau en animalerie :s
Ryukin84 Conseillers
Messages : 2461 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : Gard
Ils sont magnifiques ! Ça me refais hésiter quand au fait de me séparer de mon PR ... Ton éleveur vends pas avec expédition ? Jamais je ne vais en trouver d'aussi beau en animalerie :s
Salut!
Jonathan Maitre poisson rouge
Messages : 3226 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 41 Localisation : Meurthe et Moselle
Celui de ton avatar est vraiment trop beau, tu pourrais faire quelques photos de lui?
Une des deux femelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WooooOoooooW mdr! Pas évident de faire de jolies photos ils gigotent sans cesse...
Franchement elle est magnifique, prends en bien soins!
Ryukin84 Conseillers
Messages : 2461 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : Gard
Oui c est une de mes préférées. Je la traite au Gyrodol2 avec d autres en ce moment en preventif. [size=34]Je teste la méthode de Chimele en imbibant les granulés.[/size]
J'en avait trouvé une belle mais malheureusement elle était malade quand je l'ai acheté et je n'ai jamais réussi à la soigner. J'ai fini par la perdre. Je m'en mord encore les doigts..
Alors je cherche.. Mais cest dur!
Chimele Administratrice
Messages : 26606 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Non un Ryukin il est un peu allongé pour un Ryukin mais elle a tendance a s épaissir avc l age. au début elle était panda puis le jaune est apparu qui s est transformé en rouge.