|
|
Auteur | Message |
---|
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 9:47 | |
| Quelle taille fait ton poisson crevettos ?
Ce n'est pas la première fois que l'on voit des parents qui ne comprennent pas. C'est bien que tu en aies parlé à tes parents, tu y arriveras mais avec du temps. |
|
| |
crevettosPoisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 9:57 | |
| Oui je prend un peux que ci je vend l'aquarium que j'ai eux je le revend c'est comme ci le mettre a la poubelle le cadeaux ( est mon aquariums a eter acheté début septembre ) La mon poisson est dans un petit aquarium avec un PETIT flitres un peut de sable est voilà L'année prochaine je c'est pas ci je pourai prendre a nouveaux aquariums Les changement je sais pas combien de litres changer ( il faudrait que je change combien de litres par mois ?) Mon poisson fait 4 cm ( mais je grain fort qui soit nanifie ) merci mais facile d'expliquer que un poisson a des besoin spécifique est qui vie pas avec n'importe de qui est sur qui grandit tout ça vie (Ça fait quand le cycle de laquadream est fait je peut mettre petit tryco ? Est ci j'achète un autre japonais il faudra passer par la 40 ?! Pour pas qui contamine petit tryco Après je vais mettre 2 cm de sable petre ( mètre 2 ou 3 bout de bois pour mètre différent mousse ) ( UN TRCUCS QUI EST SUR C'EST PAS FACILE DETRE LE A COMPREND QUE UN JAPONAIS A BESOIN SPÉCIFIQUE) |
|
| |
ValmaTEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:03 | |
| - crevettos a écrit:
Les changement je sais pas combien de litres changer ( il faudrait que je change combien de litres par mois ?)
Euh, par semaine, tu veux dire, non? J'ai hâte de voir l'aménagement de ton aqua, Crevettos! |
|
| |
BloopsPoisson rouge mature
Messages : 1034 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 41 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:05 | |
| bah julie, moi je me rapelle de mes parents sur pleins de sujet où quand c'était comme ils l'avaient décidé, c'était comme ça et pas autrement. même si j'expliquais en long en large et en travers. Pour le sable oui c'est celui de piscine le plus économique, mais autant qu'il le cherche dans la quantité qui l'intéresse dès maintenant sur leboncoin et compagnie plutôt que d'acheter 25kg directement. Vu que l'aqua a été acheté en septembre, tu ne peux pas le ramener au magasin. Et comme tu as interdiction de le vendre, bah il faut qu'on te trouve les meilleurs compromis pour faire avec ;) |
|
| |
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:08 | |
| Bon çest bon pour le sable cest du mélange (sable d'Afrique est de manodo)
Dernière édition par crevettos le Lun 29 Déc 2014 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:12 | |
| Mais je pense racheter du sable comme j'en ait pas beaucoup ( est il a plus de manodo que de sable d'Afrique)
Dernière édition par crevettos le Lun 29 Déc 2014 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:12 | |
| Crevettos fait un effort sur l'écriture, je ne comprends pas tout ce que tu écris.
Fais des phrases courtes. Mets des points.
Montres nous ton poisson.
Depuis quand l'as-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:18 | |
| OK désoler chimele . Je suis pas cher moi .je rentre cher moi pour 2h 30 je pense. Depuis le 24/12/2014 aux soir mais je sais pas depuis combien de temps il a eter acheter . En photo il a elle de mon avatar ________________ |
|
| |
InvitéMaitre poisson rouge
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:20 | |
| - crevettos a écrit:
- Oui je prend un peux que ci je vend l'aquarium que j'ai eux je le revend c'est comme ci le mettre a la poubelle le cadeaux ( est mon aquariums a eter acheté début septembre )
La mon poisson est dans un petit aquarium avec un PETIT flitres un peut de sable est voilà L'année prochaine je c'est pas ci je pourai prendre a nouveaux aquariums Les changement je sais pas combien de litres changer ( il faudrait que je change combien de litres par mois ?) Mon poisson fait 4 cm ( mais je grain fort qui soit nanifie ) merci mais facile d'expliquer que un poisson a des besoin spécifique est qui vie pas avec n'importe de qui est sur qui grandit tout ça vie
(Ça fait quand le cycle de laquadream est fait je peut mettre petit tryco ? Est ci j'achète un autre japonais il faudra passer par la 40 ?! Pour pas qui contamine petit tryco Après je vais mettre 2 cm de sable petre ( mètre 2 ou 3 bout de bois pour mètre différent mousse ) ( UN TRCUCS QUI EST SUR C'EST PAS FACILE DETRE LE A COMPREND QUE UN JAPONAIS A BESOIN SPÉCIFIQUE) Actuellement tu changes combien d'eau au poisson et tout les combien de temps ? Ça fait combien de temps que tu as ce poisson ? Maintenant tu dis que l'année prochaine tu ne pourras peut-être pas changer d'aqua. Donc tu ne pourras pas évoluer comme tu le disais hier ? Si oui, ça craint et il ne faut pas prendre un second japonais. Et je rejoins Chimele... Fais un effort sur l'écriture stp parce que c'est dur de tout comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:27 | |
| J'ai pas encore changer deaux . Je l'ai depuis le 24/12/2014 . Bas je PENSE que je poura pas changer .( je vais parler de poisson,d'aquariums a mais parent .) ________________ |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:29 | |
| - crevettos a écrit:
Depuis le 24/12/2014 aux soir mais je sais pas depuis combien de temps il a eter acheter . En photo il a elle de mon avatar Heu qui l'a acheté ? Si c'est un jeune poisson, il est normal qu'il soit petit donc pas de panique. |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:39 | |
| Ok. Le petit aquarium est cyclé (cycle de l'azote) ? Si oui, tu change environ 30-40% d'eau tous les 3-4 jours. Les PR sont de gros pollueurs et plus l'espace est restreint, plus cette pollution se concentre...
Pour le moment, n'achète pas de nouveau poisson. Mets en route l'aquadream et ne lésine pas sur les plantes. Une fois dans le nouvel aqua, tu pourras observer le poisson et voir s'il peut supporter la vie en solo quelques temps... Et, lorsque tu seras sûr de pouvoir passer à plus grand, tu pourras lui adjoindre un copain. Si au contraire le poisson est stressé, apeuré ou autres comportements étranges, viens nous en parler et on t'aidera au mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:43 | |
| Mais parent. le voilà le monstre ci vous voulais d'autre photo il faut attendre que je rentre cher moi ( les mousses que vous voyait sont morts ( OK ça fait je vais pas lui acheter un copain ou copine !? Il va rester seul |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:44 | |
| Les bout de bois sont pu dans l'aquarium ________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:48 | |
| Il est mignon Disons que pour commencer, il vaudra mieux qu'il reste seul. Et comme dit, tu pourras toujours voir par la suite suivant son comportement et tes possibilités d'agrandissement. |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:56 | |
| Qu'il est beau !
Non il n'est pas nanifié, il est juste petit encore. |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 10:58 | |
| Oui voilà il trop mignon .comme on reconnaît ci il est nanties ? Aussi que prend comme manger ? ( il veut pas de légume poche ) La j'ai une boite de tétra 4 en 1 est il mange bien ( ci il faut acheté plusieurs boite de manger a poisson j'irais acheté plus boite de manger a poisson ( rouge ou japonais) Est ce un aspirateurs de surface c'est bien ? |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 11:00 | |
| Si la tête est plus grosse que le corps, il est nanifié, sinon non. |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 11:02 | |
| OK merci ________________ |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 11:08 | |
| Ça FAI comme il est tout seul il polue moins l'eaux est ce il faut que j'achète le filtres externe jbl E901 ? Est ce cest bien un aspirateur de surface jbl ? ________________ |
|
| |
ChimeleAdministratrice
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 11:17 | |
| Tu n'as pas besoin d'aspirateur de surface si la surface de l'eau est bien agitée, pour cela il faut que le rejet de ton filtre soit à hauteur de l'eau afin de la remuer.
Il faut par contre une cloche de siphonnage pour le sol. |
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 11:35 | |
| OK daccord Je pourrai mette quoi pour que ca l'ocupe un peux ou tienne compagnie un peux comme il est seul ! ( je peux pas mettre un deuxième japonais comme apres il serait seré dans ce volume ) ________________ |
|
| |
TagazokModérateurs
Messages : 7853 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 56 Localisation : Seine et Marne Humeur : Taquin, caustique & provocateur ;)
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 11:36 | |
| Et je ne pense pas qu'un miroir à Betta remplace un compagnon.
________________ - Mes liens !:
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
|
|
| |
| Sujet: Re: aquariums Lun 29 Déc 2014 - 11:42 | |
| Non je pense pas .(cinon je pense mètre des plante avec des racine est mettre un peut plus de sol ...) ________________ |
|
| |
| |
| |
|