Il profite drôlement bien, on voit bien sa croissance quand on le compare avec le telescope, au début il faisait tout minus à côté de lui, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
Oui ils sont toujours ensemble malgré que le télescope soit malade, je prends un risque énorme je le sais mais je ne suis pas sûre qu'il soit contagieux.
En tout cas il s'est calmé et maintenant il se couche l'un contre l'autre, c'est mignon et ça ne m'arrange pas car je dois m'occuper du télescope, ils sont touchants.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
Il a déménagé avec les grosses femelles depuis dimanche dernier. Il a passé 5 jours caché derrière une racine, dans le peu de plantes qu'il y a. Il ne sortait juste que pour manger et retourner se cacher, je crois qu'il a été impressionné par la taille de ses colocataires.
Elles ne l'ont pas calculé, peut être a-t-il été vexé !
Depuis aujourd'hui, il sort, il s'approche d'elles.
Aller photo, le 200L est très peu planté, je suis en train d'y remédier car j'ai été envahi par des algues pinceaux jusqu'au gravier, c'est dingue... cet aquarium est vraiment trop petit pour elles.
Pépère... il est mignon... Heureusement qu'il a triplé de volume parce que c'est vrai que la différence de taille est impressionnante :) Ce sont vraiment des belles mémères, elles mesurent combien?
Ah oui, toi aussi tu as droit aux algues pinceaux? Moi aussi, c'est l'horreur, la misère, c'est en train de bouffer toutes mes microsorums!
Le pire c'est que mes 2 aquas sont atteints mais pas de la même façon.
Je me demande si ce n'est pas les pastilles pour poissons de fond ?
Je ne sais pas, moi je n'utilise pas de pastilles. J'en ai surtout sur les microsorums et la pierre que j'avais rajoutée. Mais j'ai aussi des filamenteuses.
Ca a commencé chez moi quand j'ai fait un gros ménage, tout déplanté, nettoyé à l'eau de l'aqua le dessus du sable et rajouté du sable neuf rincé à l'eau de conduite. Ensuite, je n'avais plus d'eau osmosée donc j'ai complété 100% eau de conduite, donc ça m'a changé les paramètres. Et puis je n'ai pas replanté tout de suite (genre 7 jours après) mais j'ai laissé le même temps d'éclairage. Et encore, j'ai rincé les masses filtrantes à l'eau de l'aqua, mais rincé quand même. Et enfin mes tubes ont 10 mois, donc ils doivent commencer à changer de spectre... Donc, j'ai un peu cumulé les trucs pour chercher la merdouille que j'ai bien eue :)