perso comme je te disais moi j'en remet toute les semaine les 2 premier moi et après a chaque saison ou après de grosse pluie même si souvent un bon changement d'eau suffi dans le cas des nitrite
Je vais faire ça. Il est vrai que cette montée de nitrite ne m'a pas laissé le temps. Même pas 3 jours après, le deuxième poisson à l'eau est moins d'une semaine après l'apport de bactéries. Le principal c'est qu'ils aillent bien. Ils sont beaucoup plus actifs depuis que je leur est mis une pierre et de la mousse de java. Ils aiment bien mon esprit Valérie Damidot de la baignoire. Lol
Tu peux mettre tous les jours la dose indiquée sur la notice tant que les nitrites ne sont pas stables, et même après pour renforcer le cycle pendant une semaine.
Les loulous dans leur bain. c'est Lol qui va retourner au bassin en premier. Le pauvre a perdu ses couleurs. La température est plus basse dans la baignoire, il se l'écailles.
il se l'écailles....la pour le coup c'est du recherché et croix moi je passe mon temps a en sortir mais celle la elle ma fait rire
au passage j'ai un peut halluciné sur ton télescope car sur le coup j'avais pas vu les 2 jap derrière lui et je croyais que c'etais un télescope noir a queue rouge flamme... je me suis dit sur quelle planète tu as été le chercher celui la!!