Mon aquarium est en fonctionnement depuis bientôt 2 mois, je vais pas vous mentir je n'y connais pas grand chose en plante d'aquarium, j'avais donc regardé une liste des plantes qui étaient compatible avec nos poissons et qui n'avaient pas besoin de sol nutritif.
J'en ai trouvé quelques unes dans mon animalerie et la venteuse m'en a conseillé d'autres, je ne connais pas leur nom, elle m'a conseillé sur le placement aussi..
Je ne sais absolument pas si j'ai bien fait, mais je me demande vraiment si l'état des plantes vient de moi, ou si j'ai mal fait quelque chose ?
plus ca va et plus elles sont taché, les feuilles de certaines pourrissent, les grandes du fond se cassent et les bout deviennent marron
ca fait 1 semaine que j'ai acheté de l'engrais, 1 dose par semaine, j'ai mis la 2eme dose donc, les plantes ont bien poussé en 1 semaine, mais toujours ses taches et ses feuilles qui pourrissent
donc voila je sais pas trop quoi faire, si j'ai pris des plantes qui ne vont pas ? ou ce que je fais de travers
cette plante ci dessous, sur toutes les tiges toutes les feuilles du bas ont pourris , ils ne restent que les feuilles du haut