je suis vert j'ai oublié le bas sur mon filtre résultat mais 2 plus gros collés (mort) il m'en reste plus qu'un...snif ça me servira vraiment de leçon...bref il m"en reste plus qu'un qui va tres bien , par contre ma question est : ils nous semble que les voiles de sa queue est bien double en bas mais pas en haut(ou collé) qu'est ce que c'est comme variété?
C'est juste un défaut de la nageoire caudale que l'on peut voir sur toutes les variétés.
Désolé pour tes poissons, un mini filtre mousse exhausteur ou adapté aux alevins serait moins dangereux peut- être ?
voici 4 nouvelles photos de mon survivant (c'est le seul) telescope noir..on le chouchoute celui la, et une photo de son voile qui est bien double en bas mais simple ou pas detaché en haut
oui je vais le garder, il doit faire 2 ou 3 cm maintenant (c'etait pas le plus gros a la base), ce qui m'embete c'est qu'il soit seul dans son aqua , mais j'attends encore un peu ou mes goinfres vont le manger, esperons une femelle car il men reste qu'une l'oranda
stick Poisson rouge adulte
Messages : 240 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 48 Localisation : montpellier
oui chimele il a des yeux telescopes et sa queue je n'arrive pas bien a la prendre en photo mais en faite elle est bien double en bas mais un seul voile en haut ( comme si elle ne c'etait pas divisée) mais il nage tres bien