Je dirais que c'est mieux en bac hôpital pour l'instant car les autres poissons n'ont aucun symptôme et que ça va te bousiller ta filtration biologique.
Par contre il va falloir que tu dose pour le 10 litres. Si une ampoule est pour 60 litres et bien tu met 1/6 ème.
Dans ce cas tu peux traiter les bacs et suivre le "programme" des ampoules. La dernière ampoule permet de faire repartir la filtration biologique. Par contre il faut sortir les invertébrés.
Elle la fait repartir mais est-ce qu'ils ne vont pas prendre des nitrites par la suite? Je n'ai qu'une boite d'ampoule donc je ne peux pas traiter les 2 bacs ... Je sèche la ... pfff
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laulau-38 Poisson rouge adulte
Messages : 167 Date d'inscription : 12/06/2014 Age : 27 Localisation : Isére
J'ai attaqué le traitement la semaine dernière, et j'avais remarqué une "bosse" en début de semaine donc je dirais 2 semaine à peut près... Et ça grossit de plus en plus.
Une tumeur c'est dure au touché ? Parce que au début avant le traitement, j'ai appuyé légèrement pour voir si c'était dur et c'était tout mou. Mais la je ne préfère pas appuyer j'ai peur que ça éclate et que ça fasse une hémorragie interne
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chimele Administratrice
Messages : 26607 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Oui et ce qui me turlupine c'est ces boutons blancs qui apparaissent. J'ai mis la première ampoule la semaine dernière et la j'ai mis la seconde aujourd'hui comme indiqué sur le traitement donc on verra... Peut être que ça va aider