J'ai trouvé ca il y a deux minutes sur ma vitre....
pourriez me dire de quel escargot il s'agit, car si je me fis a ce que j'ai lu... il se pourrait qu'il soit l'auteur de la disparition de mes planorbes fraîchement nées .... comme je m'y connais pas trop en escargots je préfère demander avant de me faire des films !
Merci !!
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
oui, il arrive a la fin la ! je ne les avais pas vu, maintenant j'en compte 4 et j'ai reussis à trouver la cachette de quelques petits planorbes (des l'angle des vitres de l'aqua, la ou les algues trainent )
du coup je me retrouve avec un néritina de bien 3cms (donné par le proprio de l'aqua) des planorbes et des mélanoides, ils n'y a pas trop de soucis de cohabitation entre escargots?
Chimele Administratrice
Messages : 26613 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
Jolie !! Mais ci tu mais un poisson hop hop C'est lors de du case croute Moi pendant le cycle j'avais une trentaine d'escargot ( planorbe,physe ...) et j'avais beaucoup de bb J'ai mos mon poisson bah le lendemain il ma dit merci pour les case croute vivant
crevettos : j'ai eu un peu de mal à te relire... entres les fautes, les mots qui manquent et les lettres en plus xD Je verrais bien en mettant mes poissons... je pense aussi qu'ils risquent de tout manger, si c'est la cas tant pis au pire je rachèterai des escargots plus gros plus tard !
crevettos Poisson rouge mature
Messages : 1359 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 27 Localisation : Harfleur Humeur : ca dépend des jours