________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
LUK Poisson rouge adulte
Messages : 366 Date d'inscription : 25/12/2018 Age : 64 Localisation : Charleroi / Belgique Humeur : Yes !
Merci(s) Je suis très fan de mes deux sirènes (Pépite et Schwepps) deux mâles dorés, la seule différence sont les yeux bordés de rouges pour pépite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'imagine très bien une repros avec un des sirènes et Awa. je suis certaine que la progéniture serait magnifique !
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
C’est prévu avec Shibö, Awa ce sera avec un mâle plus typé Ryukin.
je suis certaine que les petios seront aussi magnifique ^^ en tout cas si tu as du calico dedans tu m'en réseve un hein
EDIT : ceci dit une belle sirène dalmatien je dirais surement pas non non plus
J’ai hâte de vous montrer mes jeunes 2016/17/18 à la sortie de l’hiver, ceux qui sont dans le bassin extérieur. Je jette un coup d’œil régulièrement, et je dois dire qu’ils me plaisent bien. Il y a des calicots schtroumpfette, seulement se sont des fantails.
J’ai hâte de vous montrer mes jeunes 2016/17/18 à la sortie de l’hiver, ceux qui sont dans le bassin extérieur. Je jette un coup d’œil régulièrement, et je dois dire qu’ils me plaisent bien. Il y a des calicots schtroumpfette, seulement se sont des fantails.
les fantails sont mes préférés ça tombe bien hate de voir tout ce petit monde au printemps alors