Heuuuuu, non. Selon aquabase, les arlequins et les kulhis ne semblent déjà pas avoir les mêmes besoins de qualité d'eau à la base, alors avec des poissons d'eau froide n'en parlons pas.
Déjà, tous sont des poissons grégaires qu'il faut mettre en banc de 6-10 grand minimum... Comptant 10L net par poisson, ton 240L qui doit en faire 200 exploitables est juste limite pour eux.
Ensuite, ils n'ont pas besoin des mêmes, PH, GH, etc...
Enfin, j'ai pas trop fouillé, mais il faut s'assurer quand on prend plusieurs espèces, qu'elles ne vont pas occuper le même territoire. Certains sont des poissons de fond, d'autres de surface et d'autre du milieu.
Les poissons japonais ne peuvent être maintenu qu'entre eux. Ils sont aussi grégaires, mais il leur faut 50L net par tête (100 pour les commun, comète et shubunkin), un Ph plus élevé, une température plus basse, une eau plus oxygénée, filtrée. Ce qui amène un courant plus fort à cause de la filtration qui épuiserait les autres espèces (10x le volume en filtration contre 5-6 pour les autres) et ils sont relativement territoriaux pour le fond des aqua.
Bref, va jeter un œil sur aquabase ou d'autres bases de données sur les besoins des poissons pour trouver la population qui te conviendra et qui pourra vivre ensemble.