Tu n'as plus qu'un seul tétra? (on ne voit pas très bien sur la photo). Tes scato sont bien bien gros!! Ils font quelle taille? Et les tétra?
C'est vrai que les tétra sont des poissons très intéressants! Je suis comme Chimele, je me retiens et me bat contre moi même pour ne pas craqué devant l'aqua (beaucoup trop petit...) de l'animalerie!
________________ De retour après une très longue absence
non ils se cachent beaucoup les deux autres etaient cachés derriere la pierre sa yé les scatho sont partis dans le grand dans celui ci il reste plus que les 3 tetraodons dont j'ai enfin reussi a faire un vrai decor de mangovre mais l'eclairage est pas trop adapté et le filtration est un peut juste disons que depuis quelque temps je me suis plus concentré sur l'achat d'un aquarauim pour les scato promis je metrais une photo quant il sera allumé
mis la racine preveus a l'origine pour le grand , modifié ma filtration , changé l'eclairage car c'etait prevus que sa aille dans le grand et un changement hebdomadaire a fait que voila aujourdhui sa vas beaucoup mieux le seul hic c'est que je suis pas patient je sais c'est incompatible avec l'aquariophilie bref le voila ce matin
pour les reflets desolés c'est que dans le nord le soleil est de retour en ce moment je vais me consacrer au grand celui la vas resté un peut en stanby mais deja je vois que les tetraodon ont changé de comportement sans les deux grand le voici aujourdhui c'est mieux deja
azerty59 Poisson rouge pubère
Messages : 100 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 45 Localisation : nord