Ils ne me l'ont pas arrangée la pauvre. Queue déchirée et maintenant arrête cassée. Pourtant elle est bien plus grosse qu'eux. Penses-tu qu'il faut que je renouvelle quand même la bétadine pour le cas ou ce ne serait pas une fracture?
Pourvu que ça dure. Quand elle va avoir compris le truc, soit elle se dit... - Trop bien, on s'occupe de moi - Raz le bol, lâchez moi les baskets Enfin j'imagine un truc comme ça.
Retour au calme dans le bassin aujourd'hui. Les mâles la laissent enfin tranquille. Je traite à la bétadine dorsale et queue. Elle edt vraiment super. Elle ne bouge pas du tout pendant l'opération badigeon et séchage. Je l'adore cette louloute. Pour le moment c'est stabilisé.
Aujourd'hui je vois une nette amélioration pour sa dorsale. La queue quand à elle, est toujours déchirée. Il faudra plus de temps j'imagine car elle en a une bonne longueur.
Le bouton sur sa dorsale a pratiquement disparu. Je ne lui applique plus qu'une fois par jour la bétadine, Elle accepte toujours sans broncher ces deux minutes d'intervention. Elle est vraiment top. Trop mimi. Pour sa queue la réparation s’amorce aussi, mais il y a 6, 7cm de déchiré quand même. Je bétadine aussi une fois sur deux. C'est nécessaire ou elle ne craint pas la pourriture en la laissant sans rien faire?