desolé de ne pas avoir repondu avant, mais j'ai ete tres pris ces derners temps.
@maya72 alors, pour les photos des poissons, ils bougent vraiment beaucoup. je vais essayer de faire une soirée shooting.
@Chimele pour la filtration, je suis sur une sunsun 1400l/h j'avais egalement une pompe de brassage de 1600l/h que l'on m'avait conseillé a un endroit, et que l'on m'a deconseillé a un autre, donc je l'ai enlevée.
Robin_chan Poisson rouge adulte
Messages : 599 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 38 Localisation : Meurthe et Moselle
@maya72 alors, pour les photos des poissons, ils bougent vraiment beaucoup. je vais essayer de faire une soirée shooting.
Bon courage ! J'essaie de me mettre un peu à la photographie avec mes poissons qui sont très vifs, et je galère pas mal Entre la vitesse d'obturation et la profondeur de champs, pas facile de trouver un bon équilibre! Surtout que le trépied m'embête plus qu'autre chose, donc niveau stabilité c'est pas top ^^
Mais j'aimerais bien aussi des photos de tes poissons, ils ont l'air très joli
stephane Poisson rouge adulte
Messages : 154 Date d'inscription : 13/06/2016 Age : 42 Localisation : Tourcoing (59)
le probleme avec ce bac, c'est que j'ai trop d'alvin survivant de mes cynotilapia. je suis en surpop avec cette espece, et je n'ai que des mâles qui survivent.
c'est mon garçon dysphasique que vous entendez. et c'est pour lui que j'ai fait le bac de japonais.
Chimele Administratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
le gros soucis que j'ai avec ce bac, c'est que je dois démonter le bac a chaque fois que je dois prendre les poissons. et quand je le fait, je me retrouve bloqué pendant 2-3 jours a cause de mon dos.
j'avais passé une annonce sur un forum dédié au malawi du 59 (je ne sais pas si je peut donner le nom ici), car je voulais l’arrêter et je vendais toute la pop pour 50€. la seul chose que je demandais, c’était de pêcher soi même les poissons pour préserver mon dos. et la personne c'est désisté 1 semaine avant de venir chercher les poissons.
donc, a part laisser faire la nature, je suis un peut bloqué sur la pop.