et Pépite n'a pas que le prix de la plus longue caudale vue ses autres nageoires !
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Mauricie Maitre poisson rouge
Messages : 2707 Date d'inscription : 13/11/2016 Age : 63 Localisation : Normandie
et Pépite n'a pas que le prix de la plus longue caudale vue ses autres nageoires !
Merci(s)!
Son frère est pareil, mais lui est resté dans le bassin extérieur.
oui je sais ce sont tes sirènes t'aurais pas une petite préférence quand même pour n'en avoir gardé qu'un au chaud ?
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
Kell. Conseillers
Messages : 5165 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 24 Humeur : Contente!
Rholalalala, c'est de la torture ça Mahipe! Ils sont tellement beaux, je veux les même, TOUS!!! On devrai créer un smiley cœur exprès pour tes poissons
________________ De retour après une très longue absence
oui oui je suis et même plutot deux fois qu'une ^^
bon et bien le plus malin des deux pour passer l'hiver au faut c'est pépite alors ou alors c'est le plus frilleux
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)