Ils vont l'être un jour, leur mère est bien costaud, et il me semble que les fantails sont des poissons de bonne taille. Ils sont en pleine forme. Je suis très contente de ma première repro et ceux à venir me réservent encore beaucoup de joie.
ok! merci! dis tu sais si elle passera bientôt? désolé pour le hs! pour le moment elle fatigue encore beaucoup, elle reste entre temps sans bouger et ensuite repart, elle est un peu moins fatigué mais j'espère qu'elle ira mieux!
par contre j'adore toujours autant ton bassin et tes poissons sont magnifiques!
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Le grand glouton du 180L est devenu le mini du bassin intérieur. J'imaginais qu'il irait se planquer, et bien non, il nage avec les grands, rien avoir avec ses 6 frères et sœurs qui ont mis des semaines a se mélanger au groupe, toujours cachés dans les pierres. C'est sympa de pouvoir l'observer du coup.
Il abuse car je lui en donne tous les jours avec les élevages d'artémias, daphnie, anguilures, larves de moustiques etc... C'est bien la peine que je me décarcasse.