Je ne voudrais pas passer pour une paranoïa. J'ai l'impression qu'elle a un encore un problème de mucus ou bien est-ce sa pigmentation? Quand pensez-vous?
A mon avis, c'est juste sa pigmentation, quand on regarde bien, on ne vois pas de voile blanchâtre, juste des "tâches" blanches/transparentes. C'est visqueux au toucher?
________________ De retour après une très longue absence
Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'en ai une qui a les même couleurs que Zelda mais sur la queue sur la queue, Et ça ressemble vraiment à ce que les miens avaient chope Ça fait comme si la peau était transparente par endroit ? Avec un amas épais ? (Du mal à décrire exactement mais ça faisait comme une couche supplémentaire transparente)
mahipe Modérateurs
Messages : 12560 Date d'inscription : 02/03/2015 Age : 67 Localisation : VAR (Sur le litoral)
Je vois aussi quelque chose de douteux et à mon avis si cela revient après le traitement à l'esha c'est qu'il n'est pas suffisamment fort ou que ton bassin est contaminé.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________
Je vois aussi quelque chose de douteux et à mon avis si cela revient après le traitement à l'esha c'est qu'il n'est pas suffisamment fort ou que ton bassin est contaminé.
Mince. Je veux croire que le bassin n'est pas contaminé car les autres poissons et surtout les alevins n'ont rien. Qui a t-il de plus fort pour elle?
Petit Pois a écrit:
Elle est toujours dans le bassin ?
Oui j'attendais le verdict, mais je m'absente beaucoup en se moment alors je n'ai pas pu lire vos messages avant.
monkydluffy a écrit:
Oh mince j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va vite guérir.
Je remonte le sujet car je ne suis pas tranquille avec Zelda. Je la trouve souvent posée au fond du bassin et les autres viennent la titiller, j'ai peur qu'ils la blessent alors je l'ai retirée. Elle mange encore, mais je la trouve affaiblie. Je n'ai pas remarqué qu'ils fraient en ce moment ce qui aurait pu l'expliquer. Elle a toujours ce reflet blanchâtre sur le corps. Rien de bien réjouissant. Que dois-je faire?
Commences avec 3g/L car si elle est trop faible elle pourrait ne pas supporter et si ça se passe bien tu augmentes jusqu'à 5 g. Mais ne dépasses pas 20 mn de bain et surtout mets lui un bulleur.
________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIMELE ___________