Je vous présente mes petits Le plus dynamique de la bande et mon chouchou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le choix de mon zhom. Il partait pour l'adoption du poisson rouge commun donc il en voulait un vraiment coloré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des gros yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plus mou qui me fait croire régulièrement qu'il est mourant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila mes petits
Mauricie Maitre poisson rouge
Messages : 2707 Date d'inscription : 13/11/2016 Age : 63 Localisation : Normandie
Pour des gros yeux, ce sont des gros yeux. Tu prévois de leur offrir un plus grand bac? Pour le moment ils sont petits, mais ça grandit vite ces petites bêtes. ;)
Tu prévois de leur offrir un plus grand bac? Pour le moment ils sont petits, mais ça grandit vite ces petites bêtes. ;)
Pour le moment ce n'est pas prévu. Déjà qu'à la base ils étaient dans un 60l.. Mais quand je verrais qu'ils sont à l'étroit je ferais surement un changement.
Valma TEAM
Messages : 4906 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 49 Localisation : Over the rainbow