lu je ne savais pas qu'il etait en vente chez nous(toute les invention ne passent pas toujours par chez nous pauvre fr lol....meme les invention d'inventeur fr le pire!!!)
et donc je ne saurais vous dire si cela marche vraiment ou pas mais si c'etait le cas cela pourais meme etre assez pratique pour nos poubelarium l'ete....
c'est meme la meme chose j'imagine...quand quelqun invente quelque chose un autre reprend la meme a sa sauce et aporte quelque changement visuel pour eviter les pourssuites lol
jamais essayer la je ne saurait te dire mais peutetre l'année prochaine j'auirais bien teste dans un poub pour voir(peut d'esperence tout de meme face au soleil direct dehors ceci dit)
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Ranchū Poisson rouge adulte
Messages : 526 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 34 Localisation : Bruxelles Humeur : relax
Ce sont deux grilles de métal inoxydable disposé de façon parallèle sans contacte et qui sont relié a un câble électrique qui envoi une décharge entre les grille, c'est l'électroise ou électronise
Expérimentation : Ce spoiler a été créé le 21/05/2019. Si vous avez eu l'idée et l'envie de le déployer, merci de vous faire recenser en m'envoyant un MP
Ranchū Poisson rouge adulte
Messages : 526 Date d'inscription : 17/09/2017 Age : 34 Localisation : Bruxelles Humeur : relax
Oublie juste pas que tu joue avec l'électricité directement dans ton aquarium tes poissons pourrait tous y passé. Perso je tenterai pas de le faire moi même, sa revient un peut a construire sa propre pompe pour moi MDR
Quelqu'un a un petit retour sur ce type de produits ?
de ce que j'en ai entendu autours de moi cela ne fait pas de miracle non plus et faut faire attention aux types de poissons dans le bac car certain peuvent aller fouiller dedans au moment de la décharge et ce faire électrocuter (corydoras qui se prend les barbillons dedans par exemple)
apparemment c'est surtout utile au lancement du bac pour limiter les algues. mis après les effets sont peu voir pas visible. et pour les gros bac tu oublie c'est surtout pour les petits nano aquascapé quoi.
________________ Liens vers mes principaux sujets en cliquant sur les images : La chaine youtube consacré à mes animaux. L'Instagram consacré à mes animaux
tristesire Maitre poisson rouge
Messages : 2721 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 51 Localisation : Médoc (33) Humeur : Pas si triste que ça !