les tout dernier arrivé après j’arrête encore fantail, j'ai remarquer du mauve violet sur mon fantail argent rouge, je suis retourné au magasin pour vérifié qu'il n'y en avait pas d'autre, malgré la promo 2+1 gratuit j'ai pas prit de 3ème. Désolé pour le photos je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a les avoir en précit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ainsi que 2 comète noir une comète panda et 2 comète tricolor pour l'instant elle se repose dans un endroit frais, l'éleveur me l'ai a apporter se matin en me disant que l'eau etait a 9 degrée donc il faudrais le laisser se réchauffer tout doucement vous aurais des photos prochainement.
oui le sol tait rouge dans l'animalerie j'avais pas vut le coté mauve, enfin mais c'était le reflet du sol de labas une fois chez moi j'ai remarqué sur le premier puit jme suis dit qu'il m'en faudrais 2 autre comme lui
Voila quelques jolies photos, perso je l'ai adore déjà tous même celui qui commence à blanchir un peut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en espérant que tout le noir ne parte pas aussi non elle iront avec les koi dans l'étang de papy en début de saison j'en ai encore vut 2 ici a bruxelles mais pour l'instant cela me fait 4 trico métallique LOL et un panda qui va surement devenir trico, ceux que j'ai vut aujourd'hui était nacrée.
oui la comète à voile, elle sont un peut couper parci par la, vut de face ils sont un peut moins jolie que je pensait, surtout le noir MDR il donne un effet préhistorique AHAHAHAH