| plante : echinodorus rubin | |
|
Auteur | Message |
---|
lameduseMembre d'honneur
Messages : 1202 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 74 Localisation : paris 18 Humeur : sarcastico zen
| Sujet: plante : echinodorus rubin Mar 7 Jan 2014 - 19:37 | |
| quand on l'achète il est petit, tout joli et puis ....... il est toujours tout joli mais pas franchement discret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et quand on le déracine ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour bien compliquer les choses il a fallu en plus que je sorte mon coutelas pour couper la tige qui le reliait à son rejeton ... bon he bien j'y retourne . j'ai entrepris une grande mise à jour de mon 300l . ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
cece2304Membre d'honneur
Messages : 2658 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 32 Localisation : Moselle (57)
| |
| |
Damaris76Modérateurs
Messages : 2760 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 48 Localisation : haute savoie Humeur : humeur zenaquariofolle
| Sujet: Re: plante : echinodorus rubin Mar 7 Jan 2014 - 20:19 | |
| les miennes ne deviennent pas aussi énorme car je coupe régulièrement les feuilles extérieures pour éviter qu'elles prennent trop de place ________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lameduseMembre d'honneur
Messages : 1202 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 74 Localisation : paris 18 Humeur : sarcastico zen
| Sujet: Re: plante : echinodorus rubin Mar 7 Jan 2014 - 20:25 | |
| j'avais mis une grosse boule d'engrais au pied (c'est en fait de l'engrais mélangé à de l'argile) ça lui a beaucoup plu. j'ai finalement tout arraché pour ensuite le remettre plus au fond et là surprise , surprise, il y avait la plante initiale + cinq autres !!!!!! comme il faut de la place pour mes poissons rouges , je ne vais pas en remettre donc je vais de ce pas ds la section annonce ... Damaris , l'aqua est profond et j'ai du mal à couper les feuilles extérieures avec mes petits bras. il faut le faire parce que ce sont elles qui accumulent les algues filamenteuses . je pense que c'est comme les cryptocorynes : la plante s'occupe de faire pousser le centre et laisse la périphérie se dégrader . mais comme je n'avais plus d'algues , j'ai laissé pousser . ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
ChimeleAdministratrice
Messages : 26609 Date d'inscription : 16/10/2013 Localisation : Bouches du Rhône Humeur : cool
| |
| |
Damaris76Modérateurs
Messages : 2760 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 48 Localisation : haute savoie Humeur : humeur zenaquariofolle
| |
| |
lameduseMembre d'honneur
| Sujet: Re: plante : echinodorus rubin Mer 8 Jan 2014 - 12:19 | |
| les miens ne sont pas assez longs ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
Damaris76Modérateurs
| |
| |
Kiki_greeceMaitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
| Sujet: Re: plante : echinodorus rubin Mer 8 Jan 2014 - 13:16 | |
| Oui d'ailleurs moi aussi, il faut que j'en achète parce que comme ça je ne serait plus obligé de mettre ma main dans l'eau, juste de monter sur une chaise pour pourvoir atteindre mon aqua qui est très haut et malgré mon mètre 70 je n'y arrive pas donc... |
|
| |
lameduseMembre d'honneur
| Sujet: Re: plante : echinodorus rubin Mer 8 Jan 2014 - 14:25 | |
| alors imagine moi avec mon mètre 60! ________________ Poisson rouge : animal de compagnie qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon - Marc Escayrol
|
|
| |
Kiki_greeceMaitre poisson rouge
Messages : 2706 Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 25 Localisation : Saint Brieuc-Bretagne
| Sujet: Re: plante : echinodorus rubin Mer 8 Jan 2014 - 16:49 | |
| E plus ton aquarium doit être plus haut que le miens, parce que mon aqua fait 50 cm de haut plus le meuble qui fait 1 m 10 donc... |
|
| |
| |
| |
| plante : echinodorus rubin | |
|